répond à la question, toi seul qui connait la réponse.

Discussion dans 'Jeux' créé par geamsa, 30 Octobre 2006.

1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : répond à la question, toi seul qui connait la réponse.

g versé 10 litres d'huile d'olive par terre et j'y ai pris mon bain!!!

tu n'as pas menti en repondant a une question??

2. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

pas du tout mais par contre des fois j esquive des questions que j ai pas envie de repondre
    supposant une fille/pour les garcons//et l inverse/ t as claque devant tout le monde ca sera koi ta reaction? [06c]

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Perso la première et la dernière (Jusqu'a Maintenant), c'était une fille avec qui j'avais partagé une courte partie de mon enfance, et après je ne l'ai plus revu, qu'après 8 ans, du coup on était Ado, enfin surtout elle, alors elle a commencé à me faire des avances, pour qu'on sort ensemble, tellement que nôtre entourage, pouvait le constaté, Mais bon, ana je suis Trop direct, je ne comprends jamais les messages Codés, même les plus Explicites, Du coup une fois à la sortie du Collége , elle m'appele devant tous le monde, je me retourne et sans Raison, j'ai eu Droit à une Gifle, Jamais reçu, Franchement, a cette âge et même maintenant, j'ai un problème de Réflexion, surtout quand il s'agit de Nerfs, je n'arrive pas à me contrôler, du coup et croyait moi c'était plus fort que moi, je lui ai infligé un Croché Droit, Jusqu'a lui retirer une Dents.

Mais bon après ça, on est devenu inséparable , enfin comme amie .

Ma question : Fille ou Garçon, c'est quoi pour vous la différence entre, vôtre Copin ou Copine, et vôtre Futur Marie, ou Femme, Sinon pour les mariés, la différence entre vôtre marie et vôtre Ex, ainsi que vos femmes et vos exe (Je n'en courage pas le copinage, c'est ignoble pour nos futur conjoints)

4. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

en tant que céliba depuis que je suis née, j'ai jamais eu de relation avec les hommes, ceux que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui sont des amis, nos liaisons ne s'étalent que sur une limite respective, honnete, et simple, pourquoi les hommes n'ont jamais essayé d'enfreindre ces limites? [06c], et bien tout simplement parce que c'est moi, qui impose ma personne, en tant que fille respectable, je vais vous raconter une petite histoire comme exemple, au collége, y'avait que des filles, ce n'est qu'au lycée que j'ai eu la connaissance de l'autre sexe (les hommes), et bien les premiers cours se passaient à merveille, il y a vait une certaine homogenité entre les étudiants, jusqu'au jour où un prof s'absente, puisque au lycée il y avait pas une salle d'attente [22h], la rue nous attendait, alors on s'est réunit tous, dans un coin en face du lycée, attendant l'autre séance, tout le monde parlait calmement, et rigolait à sa façon, jusqu'à ce qu'un gars commença à raconter une blague, de 9ellete lehya, ça ne m'a querrement plu, alors j'ai quitté la clik, et je me suis retiré tranquillement, par hasard, ce gars s'est présenté le soir aux cours du soir, il m'a dit, pourquoi tu es orgueilleuse, "chkoune yesehab rassek?" j'ai répondu " j'ai pas aimé la blague" dés lors, on se rencontre, il me parle les yeux baissés [06c]
    9issa twila, désolée
    est ce que ça t'es arrivé un jour, qu'on te manque de respect? si wi? qu'est ce quetu as fait?

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Oui tu là dis, une longue Histoire, que j'ai aimé lire

Mais désoler, est ce que tu peux répondre à ma question, c'est quoi la différence pour toi, entre un copin ( que tu na jamais eu, supposons que tu en avais) et ton futur marie,

Différene : tous ce qui vous passe à l'ésprit

6. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

grande différence, [22h], la premiére chose c'est l'officialité de la relation, la deuxiéme chose c'est la nature de la relation qui impose une intimité conjugale, et la troisiéme chose, c'est que la valeur du couple pour une personne mariée, n'est pas la même en ce qui concerne des copains [17h]
    c'est ce que je pense w allah w arassoulouhou a3lam [06c]
    comment expliquer l'inconscience d'une personne qui sait que si elle boit de l'alcool c'est pas bien, alors qu'elle le fait comme même?? concernant le voleur, l'escroc, le traitre...??

7. ayoubrosi

ayoubrosi Visiteur

J'aime reçus:
    0

[29h] huh ??
    touma ach katgoulo ? rani mab9it 9ache3 7ta 7aja :(

8. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : répond à la question, toi seul qui connait la réponse.

si tu vois (9cha3 [22h]) la derniére question, tu répond si ça t'interesse et tu pose une autre question [06c], vas y ;-)

Partager cette page