répondez moi avant la fin de cette semaine

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sabrina, 26 Septembre 2006.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    salut tous le monde
    bon jé 1 pb mé j sé pas si vs pouvez me comprendre ou pas
    bon...j'avais déja une relation une vraie relation d'amour mon pt copin voulais me marier mé on avait qlq pb de local et qlqchose pareil mes parents au début ont refusé biensur pour même pb
    aprés wlina kola mara fsda3 son caractaire est vraiement difficile de le supporter mé j'essayerai tjrs d'être + compréhensive tous parck j savais bien qu'il m'aime et qu'il me voudrait bien
    il était insupportable j'avais tjrs des pb avec,, il étais trés jaloux il voudrait tjrs hum hum (whlt falfrançais) [24h]
    yamtalakni bon c pas la peine de détailler mé c ke j voudrai dire qu'il étais vrmt insupportable mé j'étais et j serai tjrs sure deson beau coeur
    derniérement on est séparé aprés 6 mois de séparation il a parlé mon pére sans q j sache au début jé reffuser mé pour le mmt wlit matradda bzaf jé fait ma priére (salat istikhara) mnt c le 3éme jour li kansaliha mé tjrs j sé rien à faire
    est c je continue à faire ma priére jusqu'à savoir c q j ois faire ( et pour en savoir mon pére a demandé une semaine pour le répondre) ou bien koi faire
    svp peut être fhad la page jé bien mélangé des carottes avec des patata avec des tomates o dart likom chalada f had la page mé c juste pour bien préciser
    alors j crois q 1 êu bien résumé 2 ans ds ces lignes là j'éspére q vs me conseiller avant "la date d'échéance" [24h]
    et merci à vs tous [11h]

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : répondez moi avant la fin de cette semaine

Mrowen 3endek hadchi, kun gha ktebti bl 3erbia ... nfehmo kter, mais bon g tout compris enfin w taybanlia khassek tkherji tla9ay m3ah, tgollo 3lash mchiti 3end mon pére u7na mazal matsale7nach, w khassek tbedel fik hadik la nerveusité w dik la jalousie etc bach n3icho bisalam ... L'Essentiel taybanlia hua L'AMOUR .. L7OB ila kenti tatebghih uhua taybghik w hua 3endo les moyens ach tatsayno ?

[22h]

3. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa rwina nite [22h]
    mafhamete ta waza

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Re : répondez moi avant la fin de cette semaine

JE PENSE QUE TU DOIS PRENDRE PLUS DE TEMPS AVANT DE DECIDER . PARLER A TON PERE EXPRIMER LUI TON POINT DE VUE ET APRES PARLE A TON COPAIN (TFAHMO MEZYANE 3la KOLSHI ) O SURTOUT MATZERBISHE ....
    BON COURAGE ;-)

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est vrai que rwina hadi, mafhamtch mezian, mais le peu que j'ai compris et qui revient souvent c'est le fait de dire que tu le trouve insupportable, iwa il faut bien reflechir parce que si c'est ainsi que tu le percois, pas la peine de lui donner des faux espoirs.

6. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

aji men hadchi koulou , ton père kesk'il pense de tt ça? et ta mère, je pense que hadchi illi tlef fih 3lih bwalidih, houma y3erfou yhellou had lichkal willi ghalouha hiya illi kayna [07h]

7. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

salam, tu di k'il est insuportabl w katbghih, c un peu contradictoire mais ça arrive, mais ila konti baghya tddih en esperant k'il change je te garanti pa ke c une bonne idée, par contre si tu l'accepte comme il est et tu supporte son caractère bin là je te souhaite bonne chance

8. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

ana mafhamtch : wach katssalli salate listikhara 3 jours metab3a ??
    taniyane guelti 2 ans o nti m3ah : ana taybane liya tzewji bih surtout anaki guelti binkom amour ! [07h]

9. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

a ce qui concerne SALATE ISTIKHARA a khti kaysélliwha ghir merra omen be3d khasski testénnay otchoufi tn coeur wach rah merta7 lhad l9adiyya ou pas,salat lIstikhara katé3tik i7ssass:ya imma b2irtiya7 ya imma b "noufour"men hadak sujet... lmohim ila mabanétlik ta7aja ca veut dire ila ma7essiti b walou alr twékkli 3la Lah onchaLah Rebbi idir koll khir [06c] bn chance

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mafhamt tta l3ba f had rrwina dialék ...ou mkmmla8a b les smileys dial tkrkir... amma had sa7bék ila ba9i m3ak rah daréb babah Allah...outanian khssék lli ichki bik lbbak f "had simana" 3la had topic lmsalsa3...Katkmi lkif oula malék ???

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je pense à khti t'es la seule lite9d te7km à chaque fois kat3awdi tgoli ke rah kayt3essb é ke 9elbo kbir ! s3ib njawbok f had l7ala...nti lim3achrah é nti li9riba mno é 3arfah kidayr ila ban lik ke te9di tessbri alors tabaraka lah l9iti rassk hat3ichi dima f sda3at 7ssbiha mzyan 9ebl la tndmi...
    é lah iwefe9 widir lik tawil lkhir [06c]

Partager cette page