Discussion dans 'Aide' créé par simo160, 10 Février 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Bonjour
    comment savoir l'identité des personnes qui vous accorde des répuataions
    et comment accorder des réputations à des personnes
    et merci

1 personne aime cela.
  2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    pour savoir qui a ta donner la réputation tu peu demander au s-modo , homa li 3endhom lma3rifa ( j pense kil vont pa te donner le nom de la personne ila kanet réputation négative)

sinn bach tzid la reputation l chi had warek lih 3la (+) , l3iba l khedra li mektoub 7daha reputation

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    y'a pas de possibilté de savoir qui t'as ajouter des points de reputation juste les S modo peuvent le savoir

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    si tu as recu une insulte dans le commentaire des reputation, contacte un gmodo ou l administrateur par MP pour qu il s encharge de l affaire.

a part ca, personne n a droit de te donner les nom de ceux ayant agit sur ta reputation sans leur accord. il est de leur droit de garder l annonymite.

tu peux agir sur la reputation des autres en cliquant sur +/- qui entour la reputation.

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Merci j'ai bien compris c'était pour moi une ambiguité mais maintenat tout est clir thanks[35h]

6. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    svp, voila j'aimerais bien comprendre c'est quoi la réputation? je reçois quelque fois des messages de vos forumistes conçernant les discussions dont j'ai participé, wach il ya des personnes qui m'ajoute des points?

merci beaucoup

Partager cette page