Résiliation de contrat Mobile Meditel

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Curci, 25 Mai 2011.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

Salam !
    bon le problème est le suivant j'ai un contrat de 2ans de téléphone mobile avec Meditel depuis Octobre 2010 et la j'aimerais résilier ce contrat pour motif de départ à l'étranger, donc la question est : est ce que je dois leur payer tout le reste de la somme des mois à venir ou comment ça se passe??

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Honnêtement, j'ignore totalement comment cela se fasse mais à mon humble avis, il y a, peut-être, deux façons :
    La résiliation peut se faire en cas de force majeure : départ à l'étranger.
    Pour la deuxième solution, si tu penses revenir après, il est fort possible que l'on suspende ton abonnement si jamais cette procédure est inscrite dans les règles du contrat.
    Mais la meilleure façon de savoir à quoi t'en tenir, il suffit de les contacter pour avoir la solution à ton problème.
    Bon courage :)

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    lis ton contrat avec meditel
    mais normalement il y aura pas de frais de résiliation pour un motif de départ à l’étranger, il faudra par contre leur envoyer des preuves !

4. Non inscrit

Non inscrit Guest

bj, la résilaition se fait comme suit /
    1500 DH HT pour les contrats plus d'une année ( à partir du mois de Novembre 2011)
    3000 dh HT pour les contrats moins d'une année. ( immédiatement avant le 18 du mois qui court)

pour ton cas c'est 3000 dh/ de frais de résiliation.

chez IAM , ce n'est pas le cas, c'est 125 dh HT par mois restant.

Partager cette page