Rabat: 63 bus livrés à la société de transport Stareo

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Soixante trois bus de type "Euro 3" ont été livrés mercredi à la société "Stareo" en charge du transport urbain dans la wilaya de Rabat-Salé-Skhirat-Témara, sur une commande initiale de 150 véhicules lancée en décembre 2009.

    Le reliquat devrait être livré progressivement d'ici fin mai prochain. C'est ainsi que 37 autres bus seront réceptionnés samedi prochain, alors que 50 autres sont actuellement en cours d'acheminement vers la capitale et devront être intégrés au réseau fin mai.

    Le directeur des investissements et de l'ingénierie de Stareo, M. Karim Tazi, a indiqué que ces nouveaux bus, répondant aux normes Euro 3 définies par la législation internationale, contribuent à la diminution des émissions polluantes et permettent de diviser par 6 les émissions de gaz nocif.

    Les nouveaux bus dotés d'un plancher surbaissé et équipés de rampes facilitant l'accès aux personnes handicapées ou à mobilité réduite, a-t-il ajouté, assurent aux usagers des conditions optimales de voyage (climatisation, chauffage, sièges confortables et larges couloirs pour faciliter le déplacement).








    http://www.map.ma/fr/sections/general/rabat__63_bus_livres/view
     

Partager cette page