Rabat:Le deplacement de ts les dangers

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Dj AbDeL, 23 Février 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Les déplacements des supporters du Wydad à Rabat sont devenus dangeureux à un point jamais constaté à ce jour.

L'on savait que ces voyoux qui ne font pas honneur au public des FAR usaient de tous les moyens pour s'attaquer aux supporters Wydadis (jets de pierre, coups de couteaux, bastonnades ...) mais hier lors du match du Hilal ce furent les forces de l'ordre qui s'y mirent.

En effet ces derniers dès les premières minutes du match s'en prirent injustement aux leaders du virage Wydadi (tabassage, coups de poing dans le visage, nez brisés, lunettes fracassés au sol, coups de bottes dans les cotes au sol etc ...). D'ailleurs la façon dont ces leaders furent choisis laisse à penser que cela était prémédité. Ensuite d'autres supporters furent obligés à sauter dans la fosse qui contourne le stade, furent menotés et emmenés manu-militari au commissariat, ceci sans aucune raison valable.

Après le match ce furent les attaques contre les car, voitures et camionette des supporters. Les jets de pierre à la sortie du stade, dans la route vers Temara ou à partir de la foret qui longe le stade. Enfin nombre de supporters furent agressés dans la station Al Qamra d'ou partent les cars vers Casablanca, des dizaines de supporters reçurent des pieres et des coups de couteau.

Le déplacement d'hier, que nous obligé de faire l'Union Arabe de Football (on parlera de cette fameuse UAF par la suite) fut donc un massacre pour les 10.000 Wydadis à avoir vu le match. Ceci principalement en raison de la totale désorganisation et des actes illegaux des forces de l'ordre qui ont tabassés de pauvres citoyens au lieu de faire correctement leur travail et veiller au maintien de la sécurité.

Source : Wydad.com

2. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Rabat:Le deplacement de ts les dangers

:-( la hawla wa la 9owata illa billah , wa ljahl hada o tahimarit

3. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Salam,
    Had l9adiyya eknt metwa9e3ha khouya Dj et d'aieurs ra chert liha f un sujet qui demande les encouragements des supporters des far pour ce match. Vraiment maken3rafch kif kayfakker had ljomhour hadi raha wellat 7arb ahliyya mab9atch korat l9adam :(.
    Iwa allah yehdi makhla9 w safi et je suis vraiment désolé de la disqualification du wydad même si je suis un rajawi. J'aurais aimer que la demi-finale soit 100% marocaine.
    Achnou daba 7na n9awsou 3la les far contre al ahly????? :(

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

lekip de FAR madarte walou ghir hadouk la7mir li darou had l7ala rah kaynine chi wa7edine ma3anndhoum 7ta 3la9a be l foot jayine l tirane ghir bach y chafrou ola y darbou ola y t9ar9bou
    P.S: je souhaite bonne chance pr l'ekipe de Raja inchallah tjib lkass

5. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Merci khouya Dj pour ton esprit sportif et espérant inch2alah que la coupe sera marocaine. Ainsi, je souhaute bonne chance au far, je serais le premier à les encourager.

Partager cette page