Rabat: Mise en circulation de 50 nouveaux bus

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 30 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]



    La flotte du transport urbain de Rabat vient de se renforcer avec la mise en circulation de cinquante nouveaux bus qui desserviront un total de 230 arrêts.

    Ces nouveaux véhicules desserviront un itinéraire allant de Bab El Had vers Temara en passant par l'Agdal, le quartier des hôpitaux et Hay Ryad.

    "Le lancement de la nouvelle flotte s'inscrit dans le cadre du programme de renouvellement du parc de véhicules visant la satisfaction des usagers et l'amélioration permanente de la qualité de service", souligne un communiqué de la société "Stareo" en charge du transport urbain dans la wilaya de Rabat-Salé-Skhirat-Témara.

    L'entreprise qui avait passé une commande pour un total de 150 véhicules indique que le reliquat des bus commandés sera réceptionné et mis en circulation d'ici fin mai sur l'ensemble du réseau Rabat-Salé.

    "Les usagers ont été agréablement surpris par les équipements modernes et la bonne qualité de ces véhicules et ont recommandé d'organiser des campagnes de sensibilisation pour préserver ces moyens de transport", a indiqué dans une déclaration à la MAP, Fouad Lhaouassli, un cadre de la société Stareo.

    La conduite de ces bus (de type Euro 3) est confortable, s'est réjoui M. Boujemaa Lamrabet, conducteur pendant 30 ans, relevant que la formation qu'il a reçue portait sur le respect des limitations de vitesse et la conduite écologique de ces véhicules qui sont dotés de moteurs limitant le rejet de gaz polluants






    http://www.map.ma/fr/sections/general/rabat__mise_en_circu/view

     

Partager cette page