Rabat - Modification des horaires de fermeture des pubs et boites de nuits !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 20 Juillet 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Apparemment, le Wali de Rabat a décidé de fermer les pubs à 00:30 (anciennement 02:30) et les boites de nuit à 02:00 (anciennement 05:00). Et ça n'a pas fait seulement des heureux car la totalité des gens qui ont été contraints d'évacuer les lieux (y compris moi) étaient fous de rage : Dépenser 800 DH pour une heure et quart est plus qu'abusé [38h]

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    ALLAH YR7M MN ZAR W KHFFEF

800DH chri Cd w 9ri3a del Absolut w 3br chbr w gueless fel bartouch

7ssn mn 1h b 800DH

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    makaynshe 3endkoume l'After-Hour [:Z] Sinon rah c normale l Behrawi 3endou + m3a cheikhate et il déteste les boites de nuit lol

Ps: sérieusement j'espère qu'il va fermer ttes les boites de nuit pas seulement réduire l,horaire

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

wach had l9adiya ghire f la ville de rabat wla 3la sa3ide lwilaya kolha , et merci

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Apparemment ghir f Rabat, 7it la semaine dernière kent f Marrakech w 9assarna tta l khmssa d sba7 !

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    J'espère que cette loi sera appliquée ici à Kenitra. La nuit c'est insupportable avec ces voitures qui roulent à fond et les fêtards qui crient, s'insultent avec des mots indécents.
    Allah ihdihom w nabehom l trek almosstakim

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ceci ne concerne^pas uniquement la ville de rabat mais tout le maroc.
    suite à un fait divers arrivé à Temara ou il parait que quelqu'un à ecrasé un gardien de parking avec sa voiture et renversé un gendarme s7ab l7al ont agit ainsi.

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Houwa ysker w ychelled f 3ibad LLah w 7na nt9oulbou :mad:

9. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    lah ihdi el mes2ouline dyalna rahome ghafline tayshab lihome ila sedo les boites m3a 2h oula 00 safi rah tefroh !!
    walah oumaysedohome gaaaaaaa3 wiheydo 3lihome hadak el khamr "om el khaba2ait" la chefna nor fhad leblad o dima radine nebkaw f jo3 o felmasa2ib <(

ama hadouk li tydaf3o 3la had les boites fa tangoulihome lah ihdihome, hadakchi rah madaymch, radi tji wahde lehda radi insaw kolchi bhala 3emerhome chafo dak nachat wala 3erfoh, tobo ila lah 9abla fawati el awane ya 3ibada lah

10. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169

Lli taydaf3 3la had les boites ou 3la lkhamr, rah taysta7ellha, welli taysta77el chi kabira men lkaba²ir wakha 3aref bi²annaha 7ram... l7okm dialo fchar3 makhafich 3lik à Khoya Spirit1984 (smeytek ba9i ma3refthach :) )

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    l2akh ancien combatant ancien G-moderateur, 3raf m3amen kadwi [22h]

sinon bonne initiative ca commence par la réduction des horaires et ca va se terminer par la fermetur, perso je suis daccord

rabat n'est pas une ville touristique pour avoir des lieux pareils pour les touristes genre marrakech et agadir bref allah i3fou 3lina onlqaw chi msirif khor 7san men hadchi li dakhal les bénéf ldawla autre que l7ram

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana natmana ysadohom une fois pour toute

allah yasla7 min 7al lablad wa 3ibad

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    L9ant trache7 a khouya l intikhbata, ou ana nsawet 3lik <D

ou ila rba7ti dir fermeture dial les botes à 7h, bach lwa7ed imchi men tma directement lkhdma [:Z]

14. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    je croi impossible au moins f marrakech isadohom o ghi had la fermeture rah mo7al tetaba9

alah ihdi makhal9 o safi

15. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ana ala wed had l khabare manhbatche l maroc f sife aneb9a nahbate ghire f ramdane [22h]

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    allah yehdik ze3ma ghir les boites fine kayene nachate <D

17. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hhhhhhhhhhhhhh
    biensur kayen l 9ssayer [22h] mé mashi fhal <D

18. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46

cette loi kel soit appliquée ou pas, ca ne change rien, bnademe li khassou ifheme rassou. s'il veut sortir, jpeux tdire qu'il y a personne qui pourra l'empecher de le faire, 3lache?? 7it rassna 9asse7e tt simplement <D

19. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

les boit de kech homa homa et il y a aucun changemn d'horaire jusk'a present

20. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    l'okht 3ezri? aji b3da hadi ktaba katkteb b lrose? hehe li ychouf had lhdra ygoul 3lik finie jusqu'a l'infinie :}

Partager cette page