Rabat. Un directeur d’école en prison pour avoir abusé de mineures

Discussion dans 'Faits divers' créé par damya2009, 9 Avril 2014.

1. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Le directeur de l’école Hassan Ibn Thabet,à Rabat, accusé d’avoir abusé sexuellement de 12 filles mineures, a été incarcéré, samedi 5 avril, à la prison locale de Salé.
    Le juge d’instruction de la cour d’appel de Rabat a ordonné, samedi d’enfermer le responsable de l’école en prison, en attendant la fin de l’enquête. Le chef d’accusation est le « viol d’un mineur de moins de 12 ans ».
    Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’accusé est un père de famille, âgé de 55 ans qui « a toujours refusé de saluer les femmes par conviction religieuse ». Lors de son interrogatoire avec le procureur du roi, l’accusé n’a pas révélé les raisons qui l’ont conduit à un tel acte.
    Selon l’une des victimes, qui s’est exprimée auprès de la police judiciaire, le 3 avril, le directeur de l’école les faisait venir dans son bureau et les agressait chacune dans une salle vide tout en les menaçant de leur donner de mauvaises notes.

Rabat. Un directeur d’école en prison pour avoir abusé de mineures

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Atfou j'ai vue un interview sur 2M ou le Monsieur nié tout

damya2009 aime ça.
  3. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Layster osafi , l'ecole qui est sencée etre un lieu d'education est devenue une menace pour les enfants .
    radi nwelliw nkhaliw wladna fdar lehla y9arri babahom hadchi kter bzaaaaaf :mad:

la souriante aime ça.
  4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    la 7awla wa la 9owatta illa bi allah !! chno 8ad lmradd li f lblad??!!

wakhass lwa7ad y7di wladou partt [36h]

damya2009 aime ça.
  5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    parfois je me dis je vais mettre la cape d'exécuteur et je coupe la tête à chaque pourriture comme ça

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    si @RedEye la3andak ghaddi yta8mouk b la non démocratie :p

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    je suis non démocrate et fière 2 litres malna yen3al bou dimou9ratia

Mysa aime ça.
  8. 3abla

3abla عبلة شخصيا

J'aime reçus:
    979
    walakine hadchi fih inna .... 12 ans raha b39alha za3ma [33h]

9. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    مارست جهات مجهولة ضغوطات ضد ضحايا مدير مدرسة حسان بن ثابت في الرباط المتهم بالاعتداء الجنسي على 12 تلميذة ، من أجل التنازل عن القضية ، التي رفعتها جمعية "ماتقيش ولادي" لحماية الطفولة باسم الفتيات الضحايا ضد المدير المتهم .
    و حذرت نجية أديب رئيسة جمعية "ماتقيش ولادي" خلال تصريحها لصحيفة "الأخبار" ، من أية محاولات تريد تحويل مسار ملف مدير المدرسة، عن مساره الطبيعي.
    و أكدت أديب أن جمعيتها ستقاوم أي محاولة لتحريف هذا الملف، أيا كانت الجهة التي تريد طمس الحقيقة أو تحريفها، وكيفما كان مركزها الاجتماعي، وستظل بالمرصاد وسوف لن تسكت عن ذلك ، وفق ما ذكرته رئيسة الجمعية

المزيد: http://www.akhbarona.com/society/72680.html#ixzz2ywNW2aY5

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    pshaaakhh..

sara7a mab9a 9anoune f had leblad, khass b7al hadou direct yte9ta3 lihoum rass makayen la mou7akama la walou bash dik sa3a ykounou 3ibra lemen ye3taber

w ay wa7ed ta howa y7awel yetdekhal bash yetmass l9adia, ta houwa nafss lmassir...

wallah ta nel9aw koulshi tkemash w tgad w shad trii9

damya2009 aime ça.

Partager cette page