racaille d'argentaille

Discussion dans 'Videos' créé par adil93, 5 Février 2007.

1. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    : racaille d'argentaille

9lalat l2adab w tarbiya hadouk,ma sawlouch roushoum chkoun li ghadi ykhaless douk lkhassa2ir les consommateurs b7alhoum,matayderou ghir nfoushoum ama bezerba lbolis yjibou pnoat jdad [21h]

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je vois pas de racaille la dans
    ecoute tu peux pas comprendre si ta jamais eu de pbleme avec les flic

4. slayer

slayer Guest

exellent [:Z]

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Et on vient crier pourquoi les francais votent lepen, ou sarkozy [07h]

6. slayer

slayer Guest

il faut avoir subi les agressions de la police avant de juger a mon amis...il faut se mettre dans la peau d'un banlieuzard

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

oui mais faut pas culpaliser non plus, j´ai vu qlqs videos ou la police francaise deraille completement ok c´est vrai... mais ce que font ces deux la, a titre d´exemple, n´aidera en aucun cas á ameliorer les choses ..
    si qlq´un ne se sent pas dans sa peau qu´il rentre chez lui, demenager des banlieux...

8. slayer

slayer Guest

demenager des banlieu...? pour aller ou ? au cartiers des saints germains! a croire qu'ils ont choisis de vivre en banlieu!!
    rentrer chez lui tu veu dire au pays de leurs parents? ils ne sont pas considéré comme des vrai marocains (ou autres) et france on leur dit de rentrer chez vous .. entre deux mondes
    pourquoi on dit pas au sarkozy de rentrer chez lui puisqu'il est fils d'immigré hongrois? ou bien il est bourgeois

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ah ok alors nfechou les pneus, ca va avancer les choses ?
    je connais pleins de marocains qui sont "pauvres" mais n´habites pas pour autant dans les banlieux, perso j´y resterais pas
    bref ce que font ces jeunes en france on le voit tres bien une fois ils sont au maroc, helas

10. slayer

slayer Guest

crever les pneus ou bruler des voitures n'est pas la solution,? mais ça exprime une haine de la situation dans la quelle vis ces gens
    je sais pas elle habite ou cette famille que tu as siter mais celon ma propre experience trouver un logement quand on porte un nom arabe est une tache quasi-impossible meme si on a l'argent pour..

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ya plusieurs manieres d´exprimer sa rage, et on choisit les pires malheureusement..
    franchement si c´etait aussi catastrophik comme tu dis, je ne comprend pas pourquoi on reste en france sachant que bcp ont la nationalite et changer de pays en cas d´insatisfaction, ne devrait pas etre un probleme ?

12. slayer

slayer Guest

tu penses que c'est facile pour toute une famille de changer un pays? la solution n'est pas de s'enfuire mais de combattre intelligement avec les moyen qui a.
    et la situation est plpus que catastrophique.. la france est considéré comme l'un des pays les hypocrite du monde.. pas tous les français mais la majorité et il faut y vivre pour y croire..
    en ce qui cancerne ces gars qui brule et casse tout simplement ils n'ont jamais la parole aux media et ils sont toujours passé pour des criminels... leurs parents ont construit la france a pres la guèrre mondial et il sont toujours considéré comme des mains d'ouvres fils de mains d'ouvres peut importe si t'as fait des etudes.

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

[24h] ta9bou lihom rwayede

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

tu´as certainement raison.
    un certain Aziz Senni a écrit dans son livre "L'Assenceur social est en panne...j'ai pris l'escalier"
    si vous continuez vos conneries, de plus en plus de français voterons pour les partis a ideologies xénophobes !!! Alors à vous de voir...

15. slayer

slayer Guest

a qui?
    la respensabilité de la situation doit etre assumé par les politiciens a mon amis qui délécés les immigrés( afriquains) et les ont mis dans des guetto

16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

certes ! je comprend parfaitement ce que tu veux dire
    mais pourquoi ya aucun parti qui represente ces "immigrés", ils vont tout de meme pas culpabiliser et se chamailler pour toujours
    ya un proverbe amazigh qui dit 'ori lli kra bla kra' apeu prés ca donne ca: tu n´auras rien tant que tu ne bouges pas

17. slayer

slayer Guest

sans doute tu as raison
    mais ils ont tout fait pour que les immigrés (spécialment les mesulmans) n'avancent pas dans ce pays ils les recrutent pas pour des postes a respensabilités ils les empêchent de participer a la vie politique de la france... bref

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai que vous avez raison vous 2
    donc la seule maniere de sensortir c quil faut une partie qui creuve les pneus et une autre qui poursuit les etudes
    et ces 2 parties ont un objectif en commun c'est de sensotir et de dire a ces racsite quil faut nous donner notre chance
    et qu'on sera toujour reglo tant que vous etes reglo
    tu sais parfois dans la vie c le facteur puissance physique et violence qui tranche
    en tt cas il faut sensortir c tout quelles que soient les moyens

19. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1

behn moi personelment g des pote ils ont leurs diplome et tt et ils ont po trouver de jobs et je trouve po normal ke lorque on envoye ns cv on est mets a l'ecar mm si on a toute les chance de dcrocher un emploie notre seule faute c k on a prenom arabe :( galk frança blad el 79o9 [37h] egalite ........... [33h]

20. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

la france est le pays de la plus grande hypocrisie
    et ça cest pas moi qui le dit
    en tt cas il faut reussir sa vie quelle que soient les difficultés!!!!
    il ya toujour des biens et des mauvais comme partout dans le monde

Partager cette page