rachid niny

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sda3, 11 Août 2007.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    makaya3jabnich man na7yat anaho kay ktab chi hadra fiha 9alt 7tiram l 9ari2 lmohim ana kat ban lya makhashach tgal i7tiraman l hadak l9ari2 li khtar anaho ye9ra lih ma9alto fa 3al a9al ye3raf ekhtar mostala7ato o jomalo

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    pourtant c grace a ce style qu'il a autant de succès , il parle au gens comme eux ils se parlent tout les jours dans les café, les marché ...
    et pas comme le fait mustafa l3alawi

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    awdi mustafa mnin taybda yehdar o howa kaymda7
    ara lina shi 7aja me7ssossa li tekon kat9iss f samim al mawdoooo3

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ra beshwiya 3like a hninti:) , ou ta vu que je tai critiqué , moi je dis mon avis , tes pa forcee de laccpeter mai faut au mois le respecter , a moins que tu veux que tt le monde soit daccord avec toi ,et la sa sera pa un debat , je respecte ts le membres de ce magnifique site et c pa toi qui va me montrer comment respecter la charte de WB .

NB ; forcé par le climat de pays ou je suis jai tjrs le sang froid:D

tu le vx ou non nini est le meilleur journaliste au maroc c la star des medias ecrits et visuels ,

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tout a fait d'accord avec toi ringo [35h]

6. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0
    la seule chose dont je suis sur , c'est que sda3 n'a jamais lu un article de rachid nini , mais vous vous demandez alors , pourquoi il a écrit ce fil de discussion ? la réponse est bien claire : psychologiquement pour qu'on devient plus connu , on fait , on dit et on suit une attitude différente des autres . MR sda3 tu as bien tenté , mais ça marche pas à tout les coups mméme si tu as ramené des renforts ( lolita_unique) .
    Pour l'instant , ce qui est sur , c est que rachid nini est le meilleur journaliste au maroc , et aussi le journal almassae est le meilleur journal au maroc , tout simplement parcequ'il est le plus vendu . bonne soirée

7. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    awedi fino l2assasss li tayktab 3lih ? ach nahowa lmawdooo3 li taydwi 3lih lyoma o gheda ??? kolchi tayb9a i3awdo , lkhbaar laarooob o tayb9a idirliha tyaab lkofiiitiiiir, lgharaaaad dyalo ibiiii3 le max quoi que ce soit...

o daba yji waqt wibsssal ki dwaz lafet :D

[hr]

o 3lach mayjich machi bnadem awla niiit rah machi maghribi.. :p

PS : manb9awch n7afdo joj stooora ngolohom dima, 3raf ri waqtach tgolhom b3da ;)

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    [so6] kama 3andy m3ak dak sayad ghir kaydbazzzzz

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    [so6] kama 3andy m3ak dak sayad ghir kaydbazzzzz
    ba SDA3 3andak l7a9 akhay :)

10. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    hadak siid ana kayjini il dit ce qu'il pense makayzouwakch lhadra en + afkarou maghibya wa katwalém ta9alidna ou afkarna machi bhal hadak benchemsi lli baghi idakhal 3lina la laicité ou hwayj b3aaaad 3lina ou3la dina ou takalidna
    wila jina nhadro 3la lhadra lkhayba hta benchemsi kaykoulha ghir hite hadak hite en français katji moins vulgère walakine ma3na wahed.
    ou mawadi3a li kayktéb 3liha (pour répondre si sda3) fadh lfassad li flblad ou mmalih ou hadi mén dima 3amrou maklab lfista
    PS: bghit ghir na3raf hna imta ghadi y3jabna lhal?? lli 9al l3am zine ma3ajebch wli 9al lahouma ina hada mounkar ma3ajebch
    la3fou

11. lolita_unique

lolita_unique (°-°) Maryam (°-°)

J'aime reçus:
    1
    akhouya achmn tarikh 3and hadak! wa ghda wla ba3d ghda fach ymout hadi tdirou lih l9ba w tmchiw tcha3lou 7dah chma3 mn semana l semana w trjaw barakto! wahiya hadi nit!! wa dghya rditi lih tarikh w takwine! wa baaz! c'est pas la peine de mettre achaque fois hadik PS ! de quel niveau tu parles daba rditi hadak lakh nini 3andou niveau w 7na on n'a pas le niveau de critiquer alors pourquoi poster le topic pour connaitre notre point de vue! tu l'as fait dans tes topics pas mal de fois et tu parles et tu redit la phrase on n'a pas le niveau! chaque personne yhdar 3la rassou! wla la prochaine fois ila makaytssratch lik mes interventions tu ne qu'à écrire que j'ai pas le droit d'y participer et je vais pas participer!
    mn wahd nahiya hadak ba3da il n'est pas à la hauteur pour le critiquer alors c'est mieux de se taire w lyam tjib khbar hada w hadak!

12. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    nayda 8na

a weddi ra8 ch7aal men 3am w 8owa ydwi w ydwi f saba7 w lmassa2 w l7oukouma oula 8adouk 3lamen taydwi ra8om chab3aaanin w 8a8oma b9at li8om ra jouj d9ay9 w tssali l7oukouma w yjiw jass jdad oula le nouveau 1er ministre radi ydir un redéploiement w y3awd t3azila w yfarrak les valises kif ma bra w arak tani l rachid ninni w rachi pippi

13. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    @sda3 erras: rachi ninni w son journal ont réalisé les meilleurs chiffres d'affaires dernierement [22h] yak ma 7ssadti8?

fout 3lik ssiyed khali8 ytrazza9 alla8

wa blad 8adi

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Rachid Nini est un journaliste
    Définition : Un
    journaliste est une personne dont l'activité professionnelle est le journalisme. On parle également de reporter (de l'anglais : report, rapporter) car il rapporte des faits dans l'objectif d'informer le public

la suite de la définition

le Mec ils vous apporte une information que tous les autres jounralistes la connaissent, mais qui osent pas la publié, vous attendez a quoi!! a ce qu'il organise un coup d'etat!! ou a ce qu'il assasine nu ministre!!
    il fait son travail a merveille a mon avis
    ou llah ou3lem

15. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0
    ce que vous savez pas sur rachid nini , je pense qu'il a pris ce style d'un grand écrivain syrien , qu'on vient d'entendre sa mort ça fait 1 an ou 2. ce style nous donne l'envie de lire , d'imaginer l'crivain comme un ami , un cousin ou quelqu'un de proche . c'est pour ça on l'aime et on le croit . c'est vrai parfois il éxagére , mais il reste comme méme le meilleur journaliste au maroc , sans oublier le grand mustapha laalaoui .

Partager cette page