Rachida Dati à un journaliste de RTL : "allez vous faire ******"

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 5 Juin 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Impulsive.
    Selon Le Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait lancé, le 24 mai, un gracieux “allez vous faire ******” à un journaliste de RTL, qui insistait pour savoir pourquoi la maire du VIIème arrondissement n’était pas plus impliquée dans la vie politique parisienne. Lassée par le journaliste, Dati lui aurait même répliqué : “Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement ”? Grande classe, Rachida !

http://www.telquel-online.com/376/lessentiel_376.shtml

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Elle me rappelle Paris Hilton,à chaque fois qu'elle fait une bêtise je dis qu'elle peut pas faire pire!!!

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    [24h]

je sais pas pourquoi ca me fait rire

4. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    magadach 3al politik lach katla7 bla mayo m3a lagnoga dyal franssis olihood
    awadi chawhat bel 3rab <(

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    elle n'est pas arabe .

6. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    elle est considéré par les français une arabe,elle représente pour eux les arabe de france

7. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    elle est frustrée , parce que sarkozy la met a la porte... (en plus de ca elle a deja un tres bon poste)

8. rajaoui1978

rajaoui1978 Bannis

J'aime reçus:
    2
    Elle n'est pas frustrée, elle est très intelligente. Elle avait une comédie politique "la bizarrerie comportementale des arabes et leur incompétence gouvernementale" à jouer et elle l'a bien joué.

9. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    m3alem allah irdi 3lik

10. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Selon un témoin de l'échange entre Rachida Dati et le journaliste de RTL France qui lui a posé trois fois la même question, le "Allez vous faire ******" de la garde des Sceaux était "de l'humour."

Cette source raconte dans Le Post: "Rachida n'était pas énervée. On voyait bien qu'elle ne voulait pas être agréable avec le journaliste mais elle ne l'a pas dit sur un ton agressif. Cela n'a pas été un échange houleux."

"Cela a été dit sur le ton de la rigolade et avec le sourire. S'il fallait résumer l'ambiance en une formule, on peut parler d'agressivité souriante de la part de Rachida Dati. La personne qui a rapporté la scène au Canard Enchaîné a monté cela en épingle." Ben dis donc, qu'est-ce qu'on rigole...

ici

Pour ma part le canard enchainé est un journal à scandale qui rapporte souvent plein de conneries !

11. rajaoui1978

rajaoui1978 Bannis

J'aime reçus:
    2
    En France, ils exploitent Rachida Dati pour nous faire passer comme des incompétents et des salopards. Au Maroc, ils exploitent la pauvreté de nos femmes pour nous faire passer comme la terre de la prostitution par excellence. En Arabie Saoudite, ils exploitent Al-Saoud et leurs savants pour nous faire passer comme des oligophrènes. En Afghanistan, ils exploitent Ben Laden et sa compagnie pour nous faire passer comme des terroristes.

C'est comme ça que ça se passe la guerre impérialiste contre l'islam et la meilleure communauté qu'a connu l'histoire humaine.

1 personne aime cela.

Partager cette page