Rachida Dati aide de Sarkozy

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 18 Février 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Rachida d'origine marocaine fait partie des grands calibres dans le cabinet de Sarkozy. Elle a certe beaucoup de competences. Mais vous ne croyez pas que Sarkozy l'a employee juste pour se racheter aupres des immigres qui votent eux aussi ;-)

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Rachida Dati aide de Sarkozy

Nous comme toi SIGN OF THE DOVE on se pose des questions multiple a propos de ce choix…quelles en sont les motivations de ce choix? conjoncturelles, en guise de préparation à l’échéance présidentiel ou bien profondes, mues et commandités par des affinités idéologiques, Rachida dati constitue un rapprochement voir une certaine fusion ficelé par Sarkozy en vue de rallier et "d’éveiller" une vaste majorité d électeurs maghrébins qui d une manière ou d une autre avaient subit la politique éphémère de Sarkozy après les émeutes, qui était l’illustration la plus significative de la politique futuriste du président de l UMP, peut être que Rachida dati représente un "compromis et un consensus" entre Sarkozy et l identité maghrébine, or ces "concepts" ne sont pas porteurs d’espoirs dans la politique dogmatique d une France qui sera "peut etre" diriger par un barons égoïste appeler Sarkozy....en tout cas c est une performance a rééditer par d autre femmes et hommes maghrebin, marocains!

@SIGN OF THE DOVE super le sujet !! [06c]

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Rachida Dati aide de Sarkozy

o ana mali o mal din rabhom ma 3araf ta achno kayn f bladi l maghrib o 3ad nemchi l franssa imouto ola issawto ola inta7ro ana mali

[​IMG] Message illégal, touchant à la religion par le non respect

4. safdounia

J'aime reçus:
    3

On parle ici de nos compatriotes qui vivent a l'etranger et tt ce que les concerne nous concerne aussi. Si c'est ca ton attitude SAADISME alors c'est de l'egoisme claire et simple
    Et n'oublies pas ami que ces contribuent a ton economie la ou tu es [21h]

Merci FREIL de ta reaction a ce sujet [:Z]

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

ita9i lah ya sahbi katab f ta signature la ilaha ila lah " in tansouro laha yansourkoum " et tu parles comme ca lahawla wala 9owata ila bilah
    en + ca se trouve que tu as de la famille en france et que ce qui se passe conserne un cousin un frére ou un waldbladak arréte détre ........... :(

6. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

iwa le partie makhessch ikoune n9i bzzef sinon ghadi trekbou l7asasia,alors un peut de racaille pour la resistance [22h]
    @saadisme +1

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Merci a toi Sign Of The Dove j ai bien aimé le sujet, je suis loin de tout ces calcules politiques mais certes ce qui touche mes amis et ma famille et tout marocains, musulman ou bien même étranger « de n'importe quelle origine » qui se trouve la bas me regarde, es ce un signe d entraide ou de compassion ?! c'est ce qu on découvrira d'ici quelque temps !!

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

dsl kann tala3 lia damm

9. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout à fait d'accord avec freil , je n'aurai pas su mieux dire
    joli sujet merci

10. safdounia

J'aime reçus:
    3

Merci ma chere Kazawia mais en tant que Marocaine vivant a l'etranger je suis vraiment decue et decouragee de realiser qu'on donne plus d'importance a des sujets futiles qu'a des choses qui concernent le bienetre de ses compatriotes ailleurs :(

11. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu sais il en faut pour tous les gouts dans un forum , quelques fois des sujets "futiles" c'est bien pour destresser apres une journée de travail ou autre...d'ou les differentes categories ( humour photos...poesie ) [17h]

12. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

no compatriotes ils ont pas le droit de vote eux,sinon se sont des citoyens fr .(ou qq chose comme ca [22h])

13. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

moi je le crois aussi pour dire qu'il n'est pas raciste alors qu'il a procéder au licenciement de baggagistes arabes a roissy sans aucun motif sauf celui qu'ils soient musulmans et il a dit moi je préfére les virer et subir les conséquence d'une poursuite judiciaire que de voir un avion tomber ou pércuter qqc!!!
    li8oudi mayb9a ghir y8oudi wakha 8oua kaydir rassou massi7i, ta7ramiyat dial diyanate bjouj jma38oum fi8 !!!

14. safdounia

J'aime reçus:
    3

Oui j
    je sais bien frero puisque je participe moi meme a ces sujets futiles mais on doit essayer d'etre serieux de temps en temps

Partager cette page