RADIOPLUS AGADIR

Discussion dans 'Scooooop' créé par aghanja, 22 Novembre 2006.

  1. aghanja

    aghanja Citoyen

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    38
    le lancement imminent de la première chaîne radio, locale généraliste sur Agadir.



    Le concept :

    RADIOPLUS AGADIR est une station généraliste diffusée en langues Amazigh (tachelhit), Arabe et Français, et, par moments, en d’autres langues étrangères par courtoisie envers les touristes étrangers présents dans la ville tout au long de l'année.


    Media audio de proximité privilégié avec une charte éditoriale soucieuse avant tout de défendre l'intérêt commun, le cadre de vie dans la ville et le bien vivre de ses habitants et ses visiteurs ;
    RADIOPLUS intègre avec intelligence et dans un esprit constructif, ouvert à toutes les sensibilités, les ingrédients propres à une programmation variée et de qualité à même de répondre à toutes les attentes de ses auditeurs dont l'âge peut varier de 7à 77 ans...
    RADIOPLUS offre une grille de programmes de 24 heures à atteindre progressivement afin de l'affiner et d'en ajuster des émissions appelées à convenir à tous.

    En matière d'informations:

    Tous les échos de la ville au quotidien et à la minute si l'actualité l'exige avec des reporters aux quatre coins de la ville pour en relater la température et l'ambiance et pour vous faire vivre en direct les événements importants qui s'y déroulent : sociaux, économiques et commerciaux, culturels, les faits divers, les chroniques judiciaires, le sport , les promotions et les affaires du jour, les prix du marché ainsi que l'ensemble des informations de service utiles au quotidien.
    L'INFO de proximité à chaud,
    C’est PLUS prêt de chez vous,
    Que vous ne le croyez et c'est sur RADIOPLUS.

    En matière de divertissement:

    Outre sa base de données musicale éclectique et fournie généreusement en nouveautés et trésors anciens, RADIOPLUS ouvre son antenne à des animateurs et DJ’S de la ville, aux artistes résidents ou de passage les plus en vue, de même qu'elle se déplacera à la demande pour retransmettre en direct des live shows et des grandes soirées dans les publiques et privés sans parler des nombreux jeux et concours qui ponctuent sa programmation à une cadence horaire.

    En matière d'éducation:


    Elèves, étudiants, professeurs et pédagogues, associations de parents et encadrants de jeunes trouveront suffisamment d'espaces d'expression sur RADIOPLUS AGADIR, la seule radio réellement à l'écoute du monde des jeunes, de leurs besoins et émotions.
    PLUS ouverte encore sur la société civile, ses ambitions pour aujourd'hui et demain, RADIOPLUS multipliera rencontres et débats, interviews et reportages sur toutes ces ONG dont les combats auront droit de cité et seront amplifiés pour une meilleure résonance.
    Leurs devoirs sont ceux de RADIOPLUS...
    Et bien plus encore au service de la collectivité.


    ==>le3wina<==!i!92.4 FM!i!
     

Partager cette page