Raja casablanca vs Caps United zimbabwe

Discussion dans 'Autres Sports' créé par فارس السنة, 19 Mars 2006.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Le Raja Club Athletic avise son fidèle public que le match comptant pour le 16ème de finale de la 10ème Edition de la MTN/CAF Champions League Africaines opposant le Raja à Caps United (Zimbabwé) se jouera le samedi 18 mars au Complexe Mohammed V à CASABLANCA à partir de 20h00.

[:Z] [:Z] [:Z]

حقق إنتصارا صعبا أمام فريق كابس يونايند من زمبابوي بهدف واحد جاء في الدقيقة 88 من رجل هداف الفريق مصطقى بيضوضان

DIMA DIMA RAJA  DIMA DIMA RAJA DIMA DIMA RAJA DIMA DIMA RAJA

2. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Re : Raja casablanca vs Caps United zimbabwe

Raja vs Caps United 1 :0 …ou quand la chance nous tourne le dos

C’est sur le score de un but à zéro en faveur des verts que s’est soldé le match opposant le Raja à Caps United comptant pour le premier tour de la Champion’s League Africaine.
    Tous les observateurs ont pronostiqué que le Raja sortira vainqueur de ce match par un score fleuve vu la qualité de jeu qu’a délivré Raja lors du match de Lundi contre le Hilal.
    C’est avec cette conviction que les poulains de M.Oscar ont entamé le match, ils ont voulu reproduire le match de Lundi minutes par minutes et pour ce faire ils voulaient à tout prix marquer le premier but aux premières minutes, mais c’était sans compter sur la défense de l’équipe adverse ajoutant à ceci un bon gardien et très chanceux.
    Au fil des minutes, le Raja n’a pas pu concrétiser si totale domination et ceci énervait les joueurs qui perdaient toute sorte de concentration, et confondaient entre rapidité, et la rapidité d’exécution. Vers la 30 min, l’arbitre siffla un penalty pour les coéquipiers de Bidodane, ce dernier n’a pas réussi à le transformer en but.

De retour des vestiaires, les verts ont tenté dans bien que mal afin d’inscrire le premier but surtout avec l’intermédiaire de Bidodane, qui ce soir la chance lui a tourné le dos. Mais il n’a pas baisser les mains bien au contraire il a cherché le but tantôt à gauche et tantôt à droite. Avant la fin du temps réglementaire de deux minutes, l’inévitable Bidogoal, comme les Rajaouis aiment l’appeler, a inscrit l’unique but de la partie et délivrant par la même occasion un peu près 20 000 spectateurs, qui criaient tout au long du match son nom, et ainsi se réalise le proverbe « Qui cherche trouve ».

En tous les cas le Raja a gagné c’est l’essentiel, et l’attend un match de retour difficile.
    Comme mot de la fin, nous tenons à remercier le public qui a montré, encore une fois de plus, qu’il est le 12ème joueur sur qui l’équipe peut compter.
    Merci à vous cher public rajaoui.

Source : Dimadimaraja.com​

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

3allah ydirou chi 7aja f lretour khannena z8ar lli kane f lmatch dial l8ilal mais c pas grave raja dima ka tvibriiiiii [:Z]

4. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

dima rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

5. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

7ad sa3id li raja2 lbidaoui !! wakha ana massawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

chokran bezzaf khoya 3la had errou7 erriyadia ljamila li 3andek et li kefta9edha katir men ljomhour elmaghribi [02c]

7. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya !! fine bnadem se rend compte que casawi ou fassi ou rbati ou tanjawi ou nadouri ou ou .. ca fais une seule entité et identité!! radi yrja3 lilah !! lmouhim houwa ke bnadem khassouyafham biana koora c un loisir machi blassa fine kankharjou lkabte. w inchalah ykoune khir dans les années qui viennent

Partager cette page