Raja dat8a b les penalties

Discussion dans 'Maroc' créé par fhidou, 17 Juillet 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Le Raja Casablanca a remporté hier la Coupe du Trône 2005 en battant l'OC Khouribga aux tirs aux buts après un match nul 0-0, au terme d'une finale d'un niveau correct disputée à Rabat.

Il y avait seulement 15 000 personnes au stade Moulay Abdallah de Rabat pour suivre cette finale de Coupe du Maroc 2005 entre les casablancais du Raja et les phosphatiers de l'OCK.
    Bizarre programmation que ce 16 juillet pour cette rencontre: on est en pleine intersaison. La grande majorité du public était venue de Khouribga, il semble que les fans rajaouis boudaient leur équipe après l'échec du championnat et les débuts laborieux en champions league africaine. Après une première mi-temps dominée par les joueurs de Mustapha Madih, le coach de l'OCK, les rajaouis se créerent plusieurs occasions notamment par Yajour, complètement émoussé après sa saison-marathon et qui dût sortir à l'heure de jeu.
    On assistait à une succession de maladresses devant les buts de la part des 2 équipes et sous les yeux du prince Moulay Rachid. Alexander Moldovan, le nouvel entraîneur roumain du Raja avait beau crier sur ses joueurs, l'inéluctable prolongation n'a fait que confirmer l'impression de tristesse de cette finale, à l'image d'un Masloub à peine revenu d'un essai avec un club bulgare. C'est aux tirs aux buts que les Rajaouis finirent par s'imposer (5-4) et sauver ainsi leur saison avec cette sixième coupe du Maroc, au grand malheur des joueurs de Khouribga effondrés qui semblaient plus motivés.
    Moustapha Chadli le gardien des verts recevait le trophée des mains de Moulay Rachid, faisant de lui le joueur le plus titré en activité au Maroc.
    Source

2. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
  3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Raja dat8a b les penalties

Fra7na dik lmerra walakine 8aniya 3lach ma nfar7ouch merra khra .... Héééééééé Héé Rajaaaaaaaaaa Rajaa .... 8a lbarok DIALNA ==========> [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] .... L3ezzz ou nsser lekhderrr

Partager cette page