RAJA-MAT

Discussion dans 'Autres Sports' créé par annous, 10 Décembre 2005.

  1. annous

    annous Guest

    Le Raja rencontre ce dimanche (14h30) au Stade El Bachir à Mohammedia, pour le compte de la 11ème journée du GNF1, le Maghreb de Tetouan (MAT).
    Les Aigles Verts, auteurs de 4 nuls et 1 victoire seulement à domicile, restent sur 2 victoires éclatantes en 2 semaines : 3-0 au Caire face à Zamalek en Ligue des Champions Arabes et 2-1 face au Wydad dans le derby casablancais.
    Ils devront donc confirmer leur bonne santé face à une modeste équipe du MAT, nouveau promu, qui n’a pas gagné depuis 8 journées en championnat : 4 défaites et 4 matchs nuls. Ce n’est pas donc la grande forme pour les Tétouanis qui, en plus, ne sont pas à l’aise loin du stade "Saniat Rmal" puisque lors des 4 derniers matchs à l'extérieur, ils n’ont récolté qu’un seul point et ont encaissé 8 buts!
    A noter que, lors de ce match, le Raja sera privé du trio Fettah – Bendamou – Iajour, partis avec l’équipe nationale des moins de 20 ans. Espérons également que les blessures de Masloub et de Lambarki ne les empêcheront pas de disputer le match.
    Concernant les autres matchs de cette journée, le WAC se déplacera à Tanger rencontrer une équipe de l’IRT réputée très coriace à domicile, alors que les FAR se déplaceront à Laayoune rencontrer la JSM.
    Bon courage au Raja !

     
  2. annous

    annous Guest

    Re : RAJA-MAT

    La liste des convoqués pour le match contre MAT:

    -Chadli-Kouha-Elhade-Tajeddine-Azouar-Zeroauli-Haimer-Chkilit-Misbah-Atlassi-Ramch-Masloub-Daoudi-Zemama-Ait Abou-Fofana-Slimani-Aloudi-Lembarki.
     

Partager cette page