Raja : Mozer s’en va, Romao revient !

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 21 Octobre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le séjour casablancais du technicien brésilien, Carlos Mozer, serait de courte durée. A la tête du staff technique du Raja, celui-ci devait voir hier son contrat résilié à l’amiable.
    Ses choix tactiques vivement critiqués et ne faisant point l’unanimité, l’ex-international brésilien devrait être le sixième entraîneur du championnat national à plier bagages plutôt que prévu.
    Dans l’entourage rajaoui, et depuis quelques jours, un nom circule avec insistance. Il s’agit du Portugais Jose Romao qui pourrait bien faire son retour à la maison des Verts, club avec lequel il avait remporté la saison dernière le titre de champion du Maroc. Il devrait prendre ses fonctions aujourd’hui et être aux commandes de l’équipe en cette fin de semaine, lors du match contre le Moghreb de Tétouan pour le compte de la sixième manche du championnat de première division.
    Après cinq journées de compétition, le Raja de Casablanca partage la cinquième place avec le Hassania d’Agadir. Les Verts se sont imposés à deux reprises, contre trois issues de parité, soit un total de neuf points. Ils accusent quatre longueurs de retard sur le Difaâ d’El Jadida qui mène le bal.








    Source : libe.ma
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    vraiment ma3ejbatnich la façon dyalo fe la3eb surtt melli kaykoun rabeh comme avec wydad Fes, reja3 lour bhal la rah mamtaye9ch rasou rabeh
     

Partager cette page