RAJA T2AHLAT

Discussion dans 'Maroc' créé par anaayoub, 11 Septembre 2005.

1. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    [:Z] raja rab7at b 3-0 o l'ahly darat 2-1 o f lakhar dazat raja l demi final dyal 3ossbat al abtal [:Z]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : RAJA T2AHLAT

moi je l'ai suivi sur paltalk dima Rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:Z]

3. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

[:Z] [:Z]dima khadra [:Z] [:Z]

4. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui bonne nouvelle. Je m´attendais pas a une qualification des rajaoui...mais gagner 3 - 0 a cap-town. Faut le faire! gratulations

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

faudra aussi saluer les joueurs de l'ahly, ils ont joué le jeu !!!!!!! merci raja et merci ahly

6. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    olé olé olé oléééééééé.........wa diiiima khdra

ichttich koulchi moumkin l3o9ba lmountakhab inchallah

7. annous

annous Guest

La locomotive du foot Marocain est de retour: LE RAJA en 1/2 de CL Afrique
    le Raja s est qualifié a sa 4éme demi finale en 10 ans et ce grace a sa écrasante victoire sur ajax cape town 3-0 et surtout grace au professionnalisme du grand ahli qui a battu enimba 2-1
    le Raja a joué ce match avec pour la premiére fois une association au milieu de fofana et zemama ce qui a fait que le jeu du raja s'est axé sur les couloirs;pour les autres c'était du classique avec soulaymani-andsamad-edgar-hailer-mesloub-daoudi-alloudi et yajour
    le Raja a dominé le match de bout en bout devant une faible assistance et une bruyante colonie marocaine avec un wydadi parmi eux, et ce qui a facilité la taché des verts c est le but marqué trés tot par fofana aprés une excellente action mené de la droite e,t un tir a bout portant de fofana qui marque toujours quand on a besoin de lui
    , aprés, le raja a trés bien gérer le match et a raté beaucoup d occasion et chadli n avait pas beaucoup de boulot car la paire edgard-abdessamad était trés présente.Avant la fin de la mitemps, alloudi a aggravé la marque pour les verts et a écopé d un carton que je pense qu il va être trés lourd de conséquence.
    la 2éme mitemps était une copie conforme de la premiére, et le fait marquant c'est le fait que yajour a enfin marqué pour les verts ce qui va soulager a coup sur ce joueur, le 3éme but est venu aprés un excellent travail de fofane qui a driblé d une façon magistrale le gardien avant de servir mouhssine; en définitive on tient a remercier tous les joueurs sans exception et aussi monsieur moldovan qui a montré qu il peut jouer du foot ball spectaculaire; ceci nous doit pas nous faire oublier de remercier nos fréres egyptiens de ahli qui ont magistralement tenu leur parole, et on gagné aprés avoir été menu au score ce qui montre que les peuples arabes sont des peuples fréres, donc merci aux ahli et incha allah rendz vous en finale.
    le Raja est la meilleure équipe marocaine et alors qu il y a d autres équipes qui veulent juste au moins participer a cette champions league, le raja est a sa 4éme demi finale dans cette coupe et on espére une 4éme finale incha allah

8. amr1979

amr1979 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mabrouk raja w nchae lah el kass rajaoui

alf mabrouk lkol rajawiine

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

khir inchallah, mebrouk 3lina a drariiiiiiii tirane simina jaya aukoune 3amer la fllippe total aterja3e [:Z] [:Z]

[:Z]mebrouk 3lina [:Z]

10. from_mexico

from_mexico Visiteur

J'aime reçus:
    0

hanian li raja dima raja dima hamra dima maribe

11. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0