1. Gagnez des cartes de recharges de 100 dh et 200 dh en participant sur le forum WladBladi, grâce au concours wladbladi.
    Chaque mois 2 nouveaux gagnants.

rajel wella chmata?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sou9rat, 11 Juillet 2006.

1. Sou9rat

Sou9rat Visiteur

Inscrit:
    20 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tout le monde a vu –peut être- la réaction atroce de Zidane pendant le rencontre France Italie lors de la coupe du monde. Tout le monde peut aussi imaginer que dédite réaction a été volontaire et probablement suite à certaines provocation.

Les agences de presse ont commencé depuis la réaction à suggérer et à imaginer la scène pour laquelle Zidane a réagit de tel façon. Fils de pute, terroriste, meure… des provocations susceptibles de déclencher une réaction de violence.

Mettons nous à la place de Zidane, si j’étais à ta place Zidane, qu’est ce que j’aurai dû faire ? comment tu aurais dû réagir ZIZOU?

Chnou ma3na roujoula bennisba likoum ?? wach ila chi 7ad 3ayrek na33es bouh ??

Ou bien de se controler et tbaanne f7al chi chmata ??

Comment peut on réagir face à des provocations pareilles ?
  2. chabagrou

chabagrou Visiteur

Inscrit:
    9 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : rajel wella chmata?!

watta noudddddddd ! zizou il va toucher un max de tune a molay !
    ounta wana on sera encore là à parler de ces conneries , le marketing c une saloperie qui te fais croire que tu es dans le vrai alors que tt ça , c'est que de la merde de journaliste
  3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

Inscrit:
    26 Avril 2006
    J'aime reçus:
    101

il a bien fait , rajil
  4. annous

annous Guest

houa b3da ba9a fih la fierté ana koun knt f blastou machi ndkhoul f materazzi nna7ih
    surtout qu'il est kabile w ma3rouf b la fierté dialhoum donc ça ne doit pas nous choquer
    lmouhim zidane a bien fait
  5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    308

ma la7edtouch ana Blatter gallihom avant le match je suis heureux pour zidane car il va assister le match du final avant sa retraite alors ke fach reb7at l'iatalie Batter ghber fine mchaaaaa ( biensur mcha m3a zidane ;) )

pour moi erroujoula machi bel3ounf
  6. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

Inscrit:
    4 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    6

Bnadem khassou ikoun dmou skhoun w ma3amrou isskout 3la h9ou achkou ila skati l bnadem gha itla3 lik foug rassek lahoma li jbdak 3tih 3lach tay9lab bach iwli taydir lik 9imaa
  7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    163
    Re : rajel wella chmata?!

ykoune rajjel 8iyya yemchi 8wa wi yya8 rrass f rrass f lkherja dial ttirane, machi 9oddam lbachar
    c'est quoi l'exemple qu'il va donner pour les jeunes qui regardaient le match ?
  8. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

Inscrit:
    29 Mai 2006
    J'aime reçus:
    67

Zidane sda9, bravo 3lih,
    li dssar yakol lekhli3
  9. Sou9rat

Sou9rat Visiteur

Inscrit:
    20 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0

walakin daba saat dssar et dda lkaaass et jerra 3la zidane men tirra, et 7ensrou belmmmmooootttt...

zidane darfiha raaaajel, jaaabha f rassouuuu...

waaach rajel houwa li kayekhrouj 3la raaasssouuuu??!!
  10. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    4

ya differents avis mais jepense kon est pas a sa place pour pouvoir dire skil en ai!!!
    je pense kil va sexpliker devant les chaine televisé sur ski c passé mais si on se mété a sa place normal a un certain instant té enervé parcki te fé ladversaire et si vous aviez vu laction il le tiré du maillot alor zidane la provoké en disant si tu vx la tenue je te la donne a la fin du match lotre n pas accepté et je pense kil la insulté de klk chose kil la grave enervé donc la reaction en ce moment la ca pariat bete! mais vu les circonstances et les origines(3arbi lol!!) c justiffié le coup de tete ca aprt de la politique de ntihhhhhhhh mdr !!
    mais voila en dois pas se taire contgre les provocations
  11. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    4

fach khrej 3la raso tanta hawa madar fiha mayslah ou khad le meilleur joeur wa sir golihom 3lach!!!
    hadak kune makanch koura fransa ma dazete ta le premier tour houwa li mla3eb hadik lfarkka lmochkila li ketlatni bdehk fwahed radio a sisi wahed galihom wa chouf francisse kifache kay fakrou galek hadak weld la cité il peut tuer pour 10 euros!!! wa choufou koune jab lihom lmondiale kora darou lih timtale machakillllllllllllllllll
  12. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187

kayn des avis hnaya li malihom ma m9tan3inch bihm ghir kay goulhom o safi

bon ila kane hadak materazi 3ayr zidane wakha ykoun gal lih ghir 7ayawan ana m3a zidane f dik darba o ktar manha surtt rah man le debut de match o howa kay 3ayr fih

li gal ke zidane tla3 7mar mni drab hadak sat rah ma 3ando nafss o ma 3ando 9alb o
  13. smaq5

smaq5 Touriste

Inscrit:
    16 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2

zidane depuis toujours rajl...o machi pr ce geste qu'il perdre sa place!!!
    tous le monde sait que zidane est qcq'un de trés calme, mais qu'il arrive à faire ce geste, c'est sûr que l'italien lui a touché qcq chose de trés sensible est de trés trés important pour zizouu...
    zidane en tout cas n'a rien perdu, au contraire, tout le monde le respect daba.. on a vu que zidane est un être humain comme nous tous, et il a le droit de s'énerver quand il faut, et que tout ce qu'il a montré depuis le début de sa carriére, de calme, de bon comportement ça était pas du ciména, ça était le vrai zizou!!! il a tout gagné!!
    bravooo zizouuu
  14. Sou9rat

Sou9rat Visiteur

Inscrit:
    20 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0

wachefti dak le coup tête wallahila la France a besoin de lui..

walakin felkouraaa aajjeeemmmm...

chi tête f7al douk li kan kaymarki 3la le Bresil...

mais fla poitrine de l adversaire... mouu7777aaaaaaaaaaaaaaaaallll yte7sseb biit..

au contraire, jraw 3liihh, demoraliza s7abou, et deconcentrahoum, khessrou, baaa33 loukbaaalll..

wach la3eb le foot wella le catche??

mall Eto'o

l espagne kaaamla kant kadgoullih wal9ard..

machemhouumch, dayer les adversaire une tarif..

makayen ghiir 2-0 3-0

et diima raabe77..

7etta ana zidane jemmi ..

walakinnnee il aurait dû etre plus sage et plus professionnel.. rah machi la3eb m3a ti7ad zemmouri lkhemissat... rah coupe du monde ajemmi hada..

iwa daba chnou??

les remarques dyal les autres...>> bein pas de soucis c un arabe come les autres, heureusement matfejjerch 3lih >> bein les meures sont tous violents>> wziid wziid...

dak lmatch lkoura l2ardiya kaaamla katferrej fiih et li machafouch, rah 3aaref lmoulakhass dyalou, Zidane "khra" flguess3a
  15. smaq5

smaq5 Touriste

Inscrit:
    16 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2

chouf a si So9rat, tu dois être fier de zidane, tiens:

f le monde aujourd'hui:

DES EXPLICATIONS LOUFOQUES

Mais une question taraude plus particulièrement les internautes de tous les pays : qu'est-ce qui a bien pu faire craquer le maestro français ? Voilà le scénario décrit dans l'un de ces blogs, scénario déroulé par les journaux britanniques et fortement représenté sur le Web : Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot : "Ordinanza de tirare il costume !!" ("Arrête de me tirer le maillot !"). Réponse de Materazzi : "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." ("Tais-toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites..."). "Si... e cio..." ("oui...c'est ça..."), lui aurait répondu Zizou, qui s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui, lui, poursuit dans le dos du milieu français : "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" ("vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes").

tu te pose encore la question si zidane rajl oula la?!!!
    en tout cas, tout le monde le sais, l'italien lui a insulté soit ses parents, soit sa religion...et dans les deux cas zidane rajjlllll....
  16. saradona

saradona Visiteur

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0

si quelqu'un m'aurait insulte oula insulter ma religion, me traiter de terrorite...je lui arracherai les couilles pas juste le frapper!!
  17. Angelika

Angelika Visiteur

Inscrit:
    10 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    21

il a bien fait lah ine3l lfloss lirdo bnadm mdlol !
  18. badia

badia Visiteur

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0

oui mais personne n'a vu la provocation c'est seulement la violence de zidane, alors si j'étais zidane j'insulte l'italien en lui traitant de tout ( pédé sale mafiozi etc etc même des insultes en arabe...mais sans violence visible.....car tout le monde était choqué on voit que seulement l'arabe qui est violent comme d’habitude ....on a pas le droit de toucher qui que soit alors apprendre à bien répondre et le sens de la répartie comme les occidents ….
  19. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187

eto mni b9aw kay 3ayrouh a ssi so9rat rah mcha kane baghi ykhroj f7alo man tirane

o ila kanti ka tfham f kora chwya o ilakanti chafti le matche radi ybane lik rah zidane mni khraj ma badal ta 7aja f lmatch b l3akss mcha l pilantyat o dik sa3a c la chance ki joue machi zidane o tbarklah 3la lkwayri
  20. casawi68

casawi68 Visiteur

Inscrit:
    16 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1

nkhassare le mou fomou
    brite kone kane zidane jabe dake talina k.o par terre suite a ce coup de tete dans le tors

Partager cette page