rajel wella chmata?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sou9rat, 11 Juillet 2006.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : rajel wella chmata?!

c le même scénario lorsque les maericains provoquent les musulmans, et lorsqu'ils ont fait tomber les twins ils se sont devenu des terroristes et ils ont donné une raison au américains pour les irradiquer.

il faut savoir se controler

2. Sou9rat

Sou9rat Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba fettirra li 3ayrek tekhli darbouh...

alors radi nreddouha khoutta dyal l entraineur hadi ga3...

lwa9t li nla3bou m3a la3rab n3ayrou lawwal, yedrabna, ne3tiwh 7amra..

tani la meme chose...

talet la meme chose...

en esperant ntii7ou fihouummmm kaaaamlinne rejjala et 3rab dyal bessa7 bach koulchi yaaakhoud l7amra et yechriih f7aaalou...

tekhwaaaar ajeeeemouuummmi hada machi tefkiir wallah...

maaalouu mataye9ch frassou?? li 3ayrou ynoud ydiir fih rassou, yderbou yakhoud 3liih 7amra??

yak labass..

iwa rah tirra dyal lmaghrib makatesma3 fiha ghiir rbouba wla9.... kayetchayrou, malhoum za3ma kayhedrou binathoum bel2aaadaaaabb??

walakiin hna katbaaane l7ikma..

l7akiimù houwa li kayetmaaalek a3ssabou, 3endou un certain objectiif...

Zidane makanch f le match bach ydaaafe3 3la lislam wella 3la l3ourouuba, wella 3la lamselmiine...

il etait laba pour remporter la victoire.. ymarki lbiitttt, saaaaaafi, c etait ça son objectiif....

bra ydaaafe3 3la l3ourouuba, yhezz siiif et yemchi l3iraaaa999, palestine, syria, darfour, etc...

amma yetsarref f7al chi mriid, et felekher ngoulou ouééé c'est ça il etait entrain de deffendre sa mere wella sa religion....Mais attendez, c du n importe koi, wallah ajjeeemmmmii

3. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

ce qui de n'importe quoi c de dire que pour défendre l'islam , il faut aller à palestine, l'irak...non mon frére, tu peux défendre ta religion partout dans le monde...
    zizouu était rajl f had l geste, parce que comme tu as dis, son but était de gagner la coupe, mais il a préféré sa religion devant la coupe du monde...il a pas fait le lache qui veut la coupe du monde à n'importe quel prix....
    alors rajl oula la???
    de plus, tout le monde attend la déclaration de zidane, et l'affaire va pas s'arrêter là, l'italien risque un bon procé...(à titre d'information, SOS racisme ici en france a déja commencé une enquête dans le sujet, et peut être un proces aprés)...je suis sûr que ça va pas s'arrêter là!!!
    Enfin , ce que tu as dit concernant que tout le monde va insulter les joueurs musulmans pour qu'ils s'énerve et ils prennent des carton rouge, c pas possible, déja parce que , les équipes sont pas toutes racistes et débiles (comme l'italie), normalement celui qui provoque aussi va prendre un carton dans sa gueule, peut être pas dans le match, mais ça sera aprés dans un proces aussi...
    mon frére, je peux te dire que y'a pas plus cher chez un être humain que sa fiérté...celle de zizou était touchée, tu veux qu'il fasse quoi?? et je dis tant pie pour la coupe!!!!
    bravo zizouuu, tu es le meilleur

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : rajel wella chmata?!

aweddiiiiiiii 8adi reddou8a 9adiyya 9awmiyya, 7errerna filistine bekri b lkora ... o mnine kanchouf la mosquée de paris katgoullek katsaned zidane 3ad katjini dde7ka ktar, pchakh tta la mosquee wellat kat8tam b lkora
    lma3your dakhla f la tactique du jeu, n8ar ljom8our kane y3ayer mout mustafa hadji chkoune kane f tirane ??? materazzi ??? n8ar dkhal benaskar f wa7ed sat o khda 7amra, tta 7ad ma fekker 3lach dar8a koulchi gal tfoooo khrej 3lina dak lmeskhout dial defenseur ...
    les arbitres f lmaghrib ch7al men wa7ed kay3ayrou men ljom8our, kay3ayero li8 dinou kay3ayerou li8 mmou, daba ga3 douk les arbitres yemchiw ynat7ou f 3ibad llah ?
    lli kambou ra8 kambou maghadich ddir fi8 rassek, o machi avec un coup de tête qu'on va changer les mentalités
    ra lkora 8adi, kadkhol ttirane bach terba7 ola stafzzek chi 7ad khalli8 tta lmen ba3d ou t7asseb m3a8 ra ma ghadich y8rab sa3a zidane dar8a bi8 khda 7amra ou khraj men ttirane, kane ghadi yakhod une ovation du publique 7it 8wa a7san la3ib chefna8 8ad l3imane llekhra ou kangoul8a o n3awed ngoul8a, sa3a dommage

5. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est koi ce délire.
    "zizou a défendu l'Islam ....!"
    Ce qui s'est passé ce n'est pas la première fois que sa lui arrive (contre l'arabie saoudite en 1998 par exp "malhoume hadouk kanou kafrine)
    Lui c'est un joueur qui ne controle pas ces geste (parfois) les italiens savaient sa et ils l'ont provoqué lui est tombé dans le piège.
    Ce qu'il a fait est impardonnable, l'autre l'a insulté mais est ce qu'il pensait sa vraiement, non? donc c'était juste dans le jeu, et c'est ce qu'on oublie souvent, le foot est un jeu dans la base, et n'a rien à voir avec la vie de tout les jours, ses principes sont d'abord le fair play, mais la sociètè de consommation et la pub l'ont rendu une industrie, et nous dérière on devient de plus en plus aacro et fous.
    Zidane était l'exemple pour toutes les jeunes générations, qu'est ce qu'elles ont pensé lorsquils l'ont vu faire sa?
    Comment vat-il expliquer à ses enfants de ne pas faire sa loi et qu'il y-a des instances pour sa si non la vie sera une jingle?
    voilà mon idée et arrêtons de fantasmer "défendre l'islam el 3ourouba ..."

6. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

chaque fois vs dites, qu'est ce que va dire aux petits qui ont vu le geste de zizou?!!!
    on dirais que ce zidane c le pemier au monde aui a fait ça!! il faut arrêter, les gamins ont déja vu pire....
    tu va me dire c zizou, c un exemple ; oui je suis d'accord, mais explique à ces gamins que zizou n'est qu'un être humain, et c pas un dieu...
    il faut arrêter de parler chaque fois sur les gosse, on dirais que zizou c lui qui va instaurer la violence dans les terrains!!!

7. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

c tout ce que t'as retenu de ce que je viens d'écrire!!
    ceci dit un gosse croit plus ce qu'il voit que ce qu'il écoute sa c vré "zizou ou pa"

8. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

qu'est ce que tu as écris bssalama de plus important?!!!
    tu nous parle que le foot a devenu une industrie, je sais pas koi, je sais pas koi....c pas notre sujet!!!
    on parle là que de zidane, c pr ça j'ai répondu que sur ce qui était interessant pour le topic dans ton message...
    j'espere que c clair!!

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

waweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les future generation vont tous etre des kabche , il ne parlent plus il ne mangent plus il font plus rien tout ce quil métrise c'est les coupes de tete : ce sont devenus des Kabche !!! lol
    mais pkoi sont ils devenus comme sa?????
    par ce que tt simplement quand ils etaient enfant ils ont vue leur idole donné un coup de tete en finale de cuope du monde ! depuis ce jour ils ont decidé de devenir kabche !!!

waweeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zidane a foutu en laire tte une génération !!!!!

c nimporte koi !!!!????
    on tien a ce point aux enfants !! on aime a ce point ces enfants !!!
    si c le cas !! pkoi on fait rien pour les enfants paléstiniens et somalien..........????

10. tamazgha01

tamazgha01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ki gal zidane: On punit toujours la réaction et jamais la provocation", rah la FIFA ft7at enquête, materazzi aussi khasso chi taw9if parsq il é tout aussi fautif.

zidane c excusé auprès d supporteurs surtt les jeunes et enfants.puis n'oubliez pas q la carrière d zidane 3ommrha ma kant sujette l b7al ls scandales, le pti jeu dial materazzi a été pe etr planifié et calculé. très interlligent mé pa honnête du tout..... l' italie wakha l3bat mzyan biyynat un côté du foot froid povocateur et surtout calculateur, ki ne relève vraimt pas d l'esprit sportif mé plutôt ta7ramiyyat.la fierté l'a emporté f had le match.

imaginez loukan sm3to zidane a été profondmt insulté pr 1 itali1, et a préféré s taire et faire mine de ri1 wach machi knto tlomoh w tgolou nsa osolo, nsa karamto puisq f wst les européens.. ?

je souti1 zizou a fond. [06c] lisez ses justifications http://fr.news.yahoo.com/12072006/290/mondial-materazzi-a-insulte-la-mere-et-la-soeur-de.html ou l'interview http://video.msn.com/v/fr-fr/v.htm?...9&t=s146&f=msnfr&p=frfrsports_frfrmondial2006

11. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

zizou a tout expliqué, et il a tout a fait raison de sa réaction...certe que c pas bien , mais quand il faut il faut!!!!
    je sais pas si vs avez regardez hier son interview!! zizou quand il racontait ce qui s'est passé, il était ému et était sincére...
    j'ai toujours soutenu zizou et je vais continuer à le faire!!!
    bravo zizouu

12. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu le soutiens ou pa on s'en foue on 'est pas là dans une compagne éléctorale.
    Il faut reconnaître que ce qu'a fait Zidane est inacceptable. on aime tous Zizou mais sa n'emp^che qund il perd les plomb il faut le dire.
    Fhamti a ssi c claire

13. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Macdidi; tu disais:
    " n'emp^che qund il perd les plomb il faut le dire.
    Fhamti a ssi c claire "

Tt le monde connait si bien zinedine zidane, homme CLAIR et NET dans sa tete et dans son coeur aussi. Jamais dans son histoire-carriere de footballeur n a volontairement fait du mal a qqu un. Bien que des fois comme footballeur , on peut s emporter et faire qques conneries. Personne n est parfait. Mais a ce faire provoque, a se faire tabassé bien avant et durant les 108 minutes de Match par ces Italiens la qui justement avaient reussi leur coup de provoquateurs afin de pousser zidane a la faute ??? Si zidane etait sauvage ou aggrissif il aurait tappe sur le visage de l Italien et non pas sue le torax poitrine ou ca ne donne qu une lecon !!

Je peux te dire a " Fhamti a ssi c claire " Si c etait toi qui a du subir cette insulte la, qu on te traite de terroriste et encore humilie, sous estimes et te faire traite avec bien d autres mots encore plus grave que ca, que je ne peux cite ici par respect. TU aurais probablement choisi d autres mots ?? Compassion s il te plait car chaque chose a ses raisons. http://www.indymedia.be/files/Un-Marocain-tabasse.wmv [so6]

14. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

malk a si mohamed, yak a wdi labass...
    malk mhak ghir bouhdk, qui a parlé ici de compagne éléctorale?!!!
    et tu me demande à la fin wach fhmt!!!! c moi ki se demande là wach nta fahm chi haja oula ghir ....
    je suis désolé pour les autres pour ce HS, mais y'en a qui t'oblige parfois...

15. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

:d oui c zizou wow

16. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wé merci, je ne omprend rien je laisse sa à vous les intellos.

17. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, tous les footballeurs pendant le match utilse des mots d'insultes ou violents, des gestes et des coups (deriere l'arbitre) pour impressionner l'adversaire) sa c monnaie courante, malheureusement. je ne dis pas que c normal mais c trés fréquent mais aprés le match tout le monde se saluent parceque ces mots c t pas la vérité et les joueurs ne les pensait pas.

18. smailia

smailia Visiteur

J'aime reçus:
    0

rwejel deye3 lkas walakin hafed 3la 3ez w nekhoi w rejla dial l3reb , ay wahed 3erbi kan radi ydir li darou zidn hda ila kan fih dem l3erouba , hit mazal machftch hta lioum chi rajel 3ayrelou khtou w mou w bka saket. pour moi bravo zidan [:Z]

19. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je ne trouve pas d autres mots pour te dire: I3teik Ss7a Wal3aafiya. Lah E7fddak Winjek Men ayy Charr O l3aar bnaadm.

Il est certain que dans la vie on doit tjrs savoir controler ses nerfs et eviter les conflis. Mais comme chacun le sait si bien, apres tout nous sommes que des etres humains sensible ou susiptible, fragile ou coriace. Et des fois comme ca ete le cas de 3azzddine zidane...

J aime qu on soit digne de soi et que l on favourise sa dignete d etre pur et humain avant ttes autres choses, comme ( de gros mots de nous jours ) gloire, argent ou prestige.

Apres tout, il s appelle pas 3azzddine pour rien ? Pour moi, notre homme a bien signe l histoire de sa carriere de footballeur de classe. ( Tout simplement homme d honneur ) [02c]

Partager cette page