raler et nous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beno, 23 Janvier 2007.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Parmi tous les sujets et commentaires que jé pu lire dans le site wladbladi , je me permet de dire et pardonnez moi pr le mot mais il y a bcp de raleurs et je peux dire que je suis parmi eux

De manière plus général les marocains sont très raleurs

Et peut etre qu’ils ont raison de s ‘indigner puisque il y a bcp de choses qui les poussent à faire ainsi

Mais vous pensez pas qu’on peut s’exprimer de manière différente ou bien le fait de raler nous permet de dé stresser et ainsi économiser le prix d’une séance chez le psy

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Nguir ma kayen ma 7ssen mennou, bel 7a99 melli tkoun nta katengour, machi melli ykoun chi 7edd kayngour 3lik

Ana kandenn annaha siffa metjeddra lina f asselna li annana kberna m3aha w kebrate m3ana

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : raler et nous

Les "coups de gueule" mrra mrra ..mafi8a bas walakin f 7oudoud !!

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

lla 3endaaak
    aa tlaq la machine à fond.. kssiri quatrième w cinqième w zid ta neuvieme ila 3endek.. a 67aaaaaaaaaan [22h]

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

3andi gha Peugeot 203 9dim oum8louk f 3damou ..ach mén 9eme 3lach kadwi ??? ila 9eme arrondissement hadak chroul akhour [22h] [17h]

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

wa rah hadik hiyya lli tedroub biha neuvieme w ma tkhammemch [22h] ( fal3ess le7did; llah yen3al bo l7ayat)

et Après on va tou râler

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : raler et nous

On râle parce qu'on s'indigne, on s'indigne parce qu'on voit des choses qui nous plaisent pas ...
    c'est un moyen pour se calmer et de se destresser comme tu dis, certes mais paradoxalement ça provoque une indignation plus forte chez les autres personnes qui sont d'accord avec ce râleur et ses convictions ... effet boule de neige !
    Et enfin, tant que le râleur a raison et qu'il arrive aisément à exprimer ce qu'il a sur le coeur je vois pas pourquoi il devrait changer de méthode, donc y'a ceux qui râle bien et d'autres qui le font moins bien

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : raler et nous

raler et nous wiiii habitude basic mais aussi fond classique ...

et une chose darori man la rale ds notre belle société pske l'art de parler est perdu ca fait un trop de temps...

9. rita

rita Visiteur

J'aime reçus:
    0

On est plutot du genre impulsif, on rale pour tout et rien, il suffit de peu pour qu'on fasse un coup de gueule, et pas toujours au bon moment, ni au bon endroit.
    A se demander si notre grande gueule nous sert a quelque chose au finale.

Partager cette page