Ram Express voit le jour

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 9 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Une nouvelle compagnie aérienne voit le jour dans le cadre du contrat-programme signé entre l’Etat et la RAM, offrant des dessertes à un tarif de 1000 dirhams A/R TTC.


    Un nouvel élan a été donné aux secteurs du transport aérien domestique et du tourisme interne.
    Filiale de la compagnie Royal Air Maroc (RAM), Ram Express est une nouvelle compagnie, à bas coûts, spécialisée dans la desserte des différentes villes du Royaume.


    La création de cette compagnie low cost a été sujet d’un contrat-programme entre l’Etat et le transporteur aérien national Royal Air Maroc. Approuvé jeudi 4 mars 2010 à Rabat, ce partenariat a été signé par Salaheddine Mezouar, ministre de l’Economie et des Finances, Karim Ghellab, ministre de l’Equipement et du Transport, et Driss Benhima, président-directeur général de la RAM.


    Selon un communiqué du ministère de l’Equipement et du Transport, RAM-Express disposera d’une flotte adaptée aux spécificités du transport aérien domestique. Techniquement, la filiale s’alimentera, à moyen terme, d’un arsenal aérien constitué de 6 à 8 avions neufs de type ATR 72-600 (72 sièges) et ATR 42-600 (42 sièges).

    Se référant au communiqué, les tarifs de la nouvelle compagnie sont incitatifs dans la mesure où 30 à 50% des sièges sur chaque ligne seront commercialisés à un tarif de 1000 dirhams TTC pour un aller- retour.






    http://www.aujourdhui.ma/couverture-details74543.html
     
  2. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    ca veut dire juste entre les villes marocaines? c ca ?
     
  3. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83

     
  4. ZIKAS

    ZIKAS Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    117
    Points:
    63
    oui elle va assuré juste les vols domestiques, de tte façon raha deja badya o deja khedamin b les ATR pour les vols domestiques, donc ljadid li rada tjib hiya smiya jdida et des prix ma yfoutouch 1000Dh pour les 30% ou 50% des billets vendus ( ye3ni lewlin li chraw lbillet sur un vol ma radich yfoutou 1000Dh li ja men be3dhom radi ychrih bkter)
     
  5. Silvester

    Silvester Bannis

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    L"Open Sky" et la "libre concurrence" au niveau interne [22h]
    Allay36ina wajhoum, nsafrou bih l Khmis zmamra lol
     

Partager cette page