RAM : Une nouvelle ligne reliant Casablanca à Varsovie

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 27 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un Boeing 737-800 de nouvelle génération et d'une capacité de 186 sièges.

    La compagnie aérienne nationale "Royal Air Maroc" (RAM) vient de lancer une nouvelle ligne reliant Casablanca à Varsovie en Pologne.

    Selon un communiqué de la RAM, le premier vol a opéré ce mardi au départ de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, avec un Boeing 737-800 de nouvelle génération, d'une capacité de 186 sièges.

    Cette nouvelle desserte, qui s'inscrit dans le cadre du développement du réseau international de la RAM, sera offerte, au départ, à raison de deux fréquences par semaine, les mardi et vendredi, précise le communiqué.

    Le lancement de cette nouvelle liaison s'inscrit aussi dans la stratégie de développement de la compagnie nationale en Europe, principal marché émetteur de touristes vers le Maroc, et vise également à contribuer au renforcement des échanges économiques entre le Maroc et la Pologne.

    Selon la même source, la RAM a ouvert depuis le début de l'année 2010 sept nouvelles destinations internationales: Vérone (Italie), Zurich (Suisse), Berlin (Allemagne), Varsovie (Pologne), Lyon (Agadir-Lyon), Pointe Noire (République du Congo) et Bangui (République Centrafricaine).






    http://www.lavieeco.com/actualites/...reliant-casablanca-a-varsovie-en-pologne.html
     

Partager cette page