ramadan à 2012

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 29 Septembre 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salam...

ramadan à 2012 exactement le 19_20_21/07/2012 alors est ce que possible aller à la plage? et surtout les filles si possible il faut chercher des moyens du natation par exemple la djalaba... alors les filles est ce que possible éliminer les deux pièces [24h]

ou bien bien éliminer les plages?![:Z] mais les hommes aucune [09h]

allez achno d8er likom ,,, iwa darebo 7esabkom l ramadan f 2012 machi expo 2012 [22h]

2. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    men temma lhihe i7ane Lahe

3. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    ana mankrahch l3am ikoun kolo ramdan bach yallah itna99aw les plages mn dak l3ra [21h]

4. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

idem même idée

7etta les cafées kaycheddoo wkanthana mn katrate t7anziz wchar3 kaytne99a mziannnnnnnnneeeeeee !!

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    nakasemo les plages b'7al el 7ammam خاص للنساء خاص للرجال

mais kayen mochekil ?! khasena nedarebo équipes de maitresse de nageuse ,alla8 chkon fikom lim3alema f el 3oman [22h] khaliw votre CV .

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana mhenia rassi hta f al ayam l 9adia ma 3ndich m3a la plage

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wayeh ca serai une bonne idée..:p.walakin ca sera une bonne idée de faire des plages pour les femmes et des plages pour les hommes comme au LIBAN.[35h][35h]..les voilées ont leur propre plage et elle nagent avec des pikinis même<D

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    chat ghir titizat likayjawbo ontoma ala ya8ommokom el amer ??? [08h]

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    l3aym lfayt kan sa8d w 8ad l3am la même chose,

wala8 ila chaft lbnat b 2 pièces f ramadan,

blama tssayn n+6 bach twali 2012, chouf lik m3a n-2 w rja3 l 2005 ratl9a l3ra

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ana kangoul, ou a3oudou billah mn 9awlét ana...Du moment que les hommes et les femmes se baignent ensemble dans les plages..Je trouve hypocrite le fait qu'ils ne partagent pas le 7ammam lbldi !! Yak 3oumane 3oumane ?

Allayradd bina ousafi[41h]

11. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana m3ak a khoya l3zawi

Allayradd bina ousafi[41h]

[24h]

12. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Tu commences à penser au Ramadan 2012 :eek::eek:

==> Qui sais d'ici là ce qui va se passer :rolleyes:

13. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    man 2004 madawezett ramdan f maroc nssitte ga3 wach l9hawi kayssadou f nhar :(

14. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    allah ijib chi tsonami tkhla3 lbachar itrad3o chwiya ...c trop
    ana ma3andich m3a l b7ar kan khaf manno <(
    aktafi bimocha8adatihi min ba3id 3inda lghorob :rolleyes:

15. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    PAr ce que tu crois que c'est les gens qui jettent les saltés sur la plage?? (oui mais moins qu'avant il suffit d'observer) Ceux qui salissent le plus la plage se sont les bateaux ainsi que les éboueurs des villes. Ils jettent tout à la mer et ça échoue sur les plage, quand on retrouve des caisses en bois, des cordes des sceau et des bouteilles d'huile et du produit de vessaille sur une plage où il n'y a pas et jamais eu de Camping, crois tu que c'est les gens qui apportent ça? la pluspart apportent des bouteilles d'eau et de limonades c'est ce qui sali les plages, et malgré tout les gens ont pris conscience avec les campagnes de ramassages de déchets, on vois des gens donner les déchets aux "Boundif'" comme on les appelle.

La question est bikini ou pas bikini, bnadem khasso i koun N'Ké F'dmaGho c'est tout, machi t'ba7ar ou tebka sayem(a) awla t'sselget?

Moi j epropose: séparer la plage en 2 zones: hommes femmes[31h]

16. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    moi g une proposition : séparer la plage par un fil ! kmimma dik la plage entre wjada w brakna !! lol !

bon, sujet khawi wa9ila... dsl ! car rah bayna : lli bghat t3oum b bikini : Allah ysekher : chouf nta a khoya wach ghadi tghedd l bassar wlla ghadi teb9a la7eg'ha 7etta tefter! car si la fille veut s baigner rah ma ghadach tefter; chouf rasek. (qioque déjà se mettre en 2 pièce est 7ram...)

mouhim; un autre truc qi m'a fait rir : "pikini" ! :D f sara7a jaya 7sen mn bikini, jaya + mignonne ;)

17. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui mais cela c pas 1 tres grand prob
    ramadan c un mois sacré
    biensur que je vais eliminer la plage de mon programme

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    y 3ich 9awm w ymout 9awm men hna ltama y7an allah
    en plus had lbnat radi ykouno kabro 3la laplage [24h]

19. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    aw za3ma lakebarin makymchich la plage madannitech, fakkartni b lamear tekon 3and8a chi 74 ans +10- ,konet f el car jat m3ana men asila 8azza el parasol [22h] el 7ajja 3lach kaddat ...

20. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    ana ma3andi mouchkil...makanmchich ga3 la plage...ana li kankhammam fih houwa le ptites filles et les ptits garçons li daba 3andhoum 9 ans w 10 ans kiraydirou msakene mine raysoumou leur premier ramadan inchallah f mois de juillet w aout...ana kangoul khashoum ydarbou mn daba..les parents khasshoum yradou labal lhad l9adiya...Vous etes d accord?

Partager cette page