ramadan et tolérance

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par avicene1960, 10 Août 2009.

1. avicene1960

avicene1960 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis d'origine musulmane mais non pratiquant,je dois me rendre au Maroc (pour tourisme)en septembre et cela en plein Ramadan,dois je me cacher pour manger ou boire de l'alcool?Merci de vos réponses.

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    biensur par respect :)

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    7ram [17h]

mais si tu n'es pas pratiquent tu dois te cacher b1 sur ^^

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    C'est également puni par la loi au Maroc, parce que ca rentre dans le cadre de la provocation et non respect flagrant des sentiments des musulmans.

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    meme mes amis chretiens au Maroc fesait parfois le jeune ou se cachaient pour manger par respect.

tu trouvera pas de bar car il ferment en mois de ramadan.

dernier Ramadan, 3 chretiens avait jeunaient qq jours avec nous... ceci en USA!

6. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    musulman non pratiquant ?!! Osé dire je bois de l'alcool en plein jour du ramadan ?!!

Écoutes, je sais po ce k'on t'as raconté depuis que t'es môme, mais c soit k té musulman, soit k tu l'es po. si c l cas alors épargne un peu le manque de respect aux pays que tu visite.

7. nor

nor Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dans notre culture et notre religion il ya des regle qu'il faut les suivre et surtout pour l moi de ramadan si vous ete besoin de manger vous pouvez manger mai pour l'alcol c mieu d n pa l prendre au moin vous pouvez s cacher

Partager cette page