Ramadan & les emails & Poeple ...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 25 Septembre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Salam les a ts

alors avc se mois sacré le niveau de la sensibilité religieuse atteint le pick {espérant que ca soit le cas de tous = matkonoch 3abadat ramadan wa ni3yado bi allah [42h]}...

Bon mon sujet vient dans le sens de vous demander un truc j'ai reçu trop d'e-mail stimulant la foi en se mois parmi eux se programme
    j'aimerai avoir votre avis sur cette e-mail & sur sur cette vague !!!

lien : http://www.sendspace.com/file/61q3wp

mes question au Poeple :

comment trouvez vous cette vague ?

comment vous comportez avec ces diffusion ?

quel impacte a cette diffusion de Doc sur vous ?

Vous vous Assurez de la verité de ces e-mails ?

NB : ceci n'est pas DG mais juste un point sur une mode qui circule que j'aimerai avoir l'avis de mes Wladbladinautes...

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ربانيــــــــــــــــــــــــــون لا رمضانيــــــــــــــــــــــون

1 personne aime cela.
  3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Eh wi Mehdi là un mot qui englobe en principe l'idée et le sens ca dénote une conception diagonale (temps & espace) avec deux sens qui tienne de l'actualité une point de départ, non dire que c'est le départ c'est l'instant débutant dés la naissance...

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    hadchi kaybeyen l2azma lli kay3ichoha lmouslimine fi fahmihim lil2islam

on a réduit l'islam à des leçons et des emails pour essayer de faire bouger les gens mais ne donne aucun résultat.

alors bien qu'on lit le coran et la sunna mais on reste tjrs endormie, et la communauté musulmane continue à dormir.

ou est le facteur historique qui permet aux musulmans de se reveiller pour transmettre le message de l'islam au monde entier?

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Linvite tu me marque la seconde Idée L'islam détaille(là ont touche pas toute la matière mais juste ces extrémité) ... l'effet d'entraînement il faut que ca soit pas périodique ou mensuelle mais ca doit être un point de repère de se que ca soit être fait durant une année une vie même ...

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    malheuresement tatkoun raf ramadan w lmonasabat diniya

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    iwa hadchi 3lach khas el fikr machi tafkir iw3a ola briti el insan yaw3a fa khaso yaglas m3a raso 7aja li 7na nasyinha 7ata walat chib8 ma3doma ...

ta kay t3arad el insan li 2azma o 7aja kat haras nafs dialo 3ad kay rja3 li allah ...

Dikr li el mawla 7aja khasha tkon dima 7adra 3la lsan el insan li kay dkar allah rabi kay tfakro sa3at el 7asm ; )

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    mtafa9 m3ak a khoya bobker dima tantab3 lmalahiw tansaw rasna tatji chi 7aja machi bdarora 2azma 3ad tantfakro chno khas ykoun 3lih l7al normalement

9. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    Voilà ce que j'en pense :

==> On n'est pas religieux que dans le Ramadan,c'est un mois sacre certes et ou il faut faire son max pour demander pardon à Dieu mais la foie et la religion ne s'arrete pas au bout de ce mois.Lorsqu'on est musulman on l'est tout l'annèe et pas qu'en ce mois .

==>On a pas besoin de recevoir des mails ou des diffusions,lorsqu'on s'interesse à la religion on part à la recherche de ses principres sans attendre de recevoir un mail ou on ns dit ce qu'on doit faire......

==> On a ce qui est plus solide que les mails reçus,on a le coran,la sunna et un cerveau pour reflechir et chercher

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bein dit soeurette
    tbark allah 3lik[:Z]

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    vanlee allah yahdi makhla9 : )

MyA c'est un mode vie ...