Ramos quitte Séville pour les Spurs

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 27 Octobre 2007.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Annoncé par les medias espagnols dès l'annonce du limogeage de Martin Jol à Tottenham, le départ de Juande Ramos du FC Séville pour le club de Londres a été confirmé en deux temps vendredi soir. Le club espagnol a diffusé un communiqué sur son site Internet annonçant «la rupture unilatérale de son contrat par Juande Ramos» tandis que l'entraîneur annonçait sa future destination sur son propre site. Ramos explique que «(son) coeur reste en Andalousie mais que pour (sa) famille et (sa) carrière, il est impossible de ne pas partir à Londres».

L'homme aux deux Coupes de l'UEFA consécutives avait déjà été approché par les Spurs lors de la dernière intersaison. A 53 ans, le technicien a donc décidé de sauter le pas, en dépit des tentatives de la direction sévillane de le retenir.

Selon la télévision espagnole Antena 3, Ramos partirait très vite en Angleterre. Une chose est sûre : il ne sera pas sur le banc à Sanchez-Pizjuan pour la réception de Valence, dimanche soir en Liga (21h00). Selon le site Internet du quotidien sportif espagnol Marca, les Anglais lui proposeraient un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 7 millions d'euros. Tottenham s'est séparé de Martin Jol jeudi soir après la défaite concédée à domicile en Coupe de l'UEFA face à Getafe (1-2).

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Jimenez succède à Ramos

L'ancien technicien du FC Seville, Juande Ramos, parti à Tottenham, a été remplacé par Manuel Jimenez, qui entraînait les équipes de jeunes jusque-là.

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Le président de Séville Jose Maria del Nido a présenté Jimenez à ses joueurs avant le premier entraînement dirigé par l'ancien défenseur de l'équipe d'Espagne samedi matin.

Ramos a quitté ses fonctions vendredi soir afin de se rendre disponible pour le poste d'entraîneur de Tottenham, actuellement vacant.

Jimenez, âgé de 43 ans, a joué 354 matches avec Séville en 14 ans. Il a passé les sept dernières années à entraîner l'équipe B du club.

Partager cette page