Ramsey gravement blessé

Discussion dans 'Angleterre' créé par FoX, 27 Février 2010.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    [​IMG]


    Victime d'un tacle trop appuyé de Ryan Shawcross, Aaron Ramsey a dû quitter ses partenaires lors de Stoke City-Arsenal (1-3).
    Le jeune joueur a certainement la jambe cassée. L'incident rappelle de mauvais souvenirs aux supporters d'Arsenal...
    735 jours après avoir avoir vu Eduardo se fracturer le tibia-péroné sur un tacle ravageur de Mark Taylor, Arsène Wenger et Arsenal ont vécu une scène analogue samedi au Britannia Stadium. Dans le rôle de la victime, le jeune Aaron Ramsey (19 ans). Soixante-huitième minute du match. Le milieu de terrain gallois des Gunners est victime d'une intervention bien trop appuyée de Ryan Shawcross. Le défenseur ne met pas longtemps à se rendre compte de la gravité de son geste. Expulsé par Peter Walton, l'arbitre de la rencontre, Shawcross quitte la pelouse en larmes. Pendant ce temps, Aaron Ramsey, au sol, souffre le martyr. Le visage déformé par la douleur, la jambe droite pliée, le jeune joueur doit être mis sous assistance respiratoire avant d'être évacué vers l'hôpital.

    "Nous savons simplement que c'est une blessure très grave et qu'il sera écarté des terrains pour très longtemps. C'est là troisième blessure de ce genre que nous subissons après d'horribles tacles et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Je crois ce que je vois et quand un joueur est blessé de cette manière là, ce n'est pas acceptable" a confié Arsène Wenger après la rencontre.





    Eurosport
     
  2. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    chi video dyal le tacle svp :s
     
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Hadi teherissa khayeba c grave fekerateni fi tehrissa dyal le gradien coupet had le3am wakha ghir bouhedo
     

Partager cette page