Rang Special

Discussion dans 'Boite à idées' créé par MIMALION, 20 Janvier 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Salam tout le monde,

Je ne sais comment énnoncer le sujet, mais je vais essayer tout de même d'être bréve et claire.

Alors voilà, que pensez-vous qu'on donne naissance à un nouveau rang sur WB, à titre d'exemple je dirais "SPECIAL WLADBLADINAUTE" ou .......... ce que vous voulez,

Les personne qui auront le prévilège de bénéficier de ce rang, seraient les membres spéciaux, qui en lisant leurs postes on se dit : "il y en a pas deux comme cette personne", je site : nournat, raja_casa, l9ant, a_mir, alabarik, freil, zbougz ...et bien d'autres membres.

l'attribution de ce rang, ne sera pas faite sur la base du nombre des postes ou la réputation mais de la nature des participations qui rend la personne "spéciale".

A vous

1 personne aime cela.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    rah galnaha sh7aaal ahdi en concernant le titre VIP
    w cété le cas
    sda9 melli tbedel system dial forum, rja3 le vip 3la 7assab popularité [21h]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Très bonne idée ^^

siri a Mima, 7na m3ak :)

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @red : malana mankhafouch [36h]
    @M_X : merci , ghir koune m3aya o mtakhafch

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    <Dhani m3ak 7ta ana<D

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ajouter un autre rang peut s'avérer bien et mauvais en même temps!
    tous d'abord quel seront les critères pour attribué ce nouveau rang au membre! puisque le rang V.I.P qui était spécial et attribuer lors des promotions WB (concours wama chabah) mais ça a changer avec le nouveau system de popularité!
    et pour ça il faut trouver l'échange!
    je suis d'accord avec toi mima!

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    pensons donc ensemble aux critères d'évaluation

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    oui kaynine des membres khasshoum rang spécial , je cite saadoberh,sakr,rime,didoox, ect ...
    f les couleurs dirou lrose w sfar w chibi w lbyad <D

9. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    merci ID tanti je te trouve tres speciale [:Z][:Z]

mimati: ila kent ana o ID f had le nv rang je suis d'acc <D sinon ana machi d'accord [36h]

[22h]

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana ma mwafa9ch kan 7taj [33h]

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Mima lfikra f ma7alha surtout ana l forum apres une periode ghadi yweli ta9ribane kolo limouni, ya3ni ana le Rang VIP wela kaye3tamed 3la la quantite machi la qualite, il faut creer donc un ou plusieurs Rangs selon des criteres bien determines qui valorisent la qualite des postages,et aussi pour rendre homage ou tout simplement dire merci (3tirafe beljamile) pour cetains membres qui ont atribue et ceux qui attribuent au developement -dans son sens positiv- de la societe WB.

P.S : khassna chi Rang tres special nsamiwh Lmo3arada ykouno fih Red w Saad :p mosama7a

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    testahli, mais ntaf9o 3ala les critère d'abord

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    o 3lach assi saad ?

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tafrouhe ta vip b9a lina ghir rang special <D

15. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    oui c le but, mais comme je me trouve actuellement à cours d'idées, j'ai préfèré impliquet tout le monde dans les choix et les critères.

P.S : rang dial almo3arda ja m3houm, o almo3arada fait leur charme (saad et red)[20h]

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Moi je ne suis pas d'accord, parce que je ne vois pas en quoi cela sera utile sur le forum.
    A vrai dire, cela reviendrait à "forcer" la vision des nouveaux membres. Il faut que chacun se fasse un avis sur un membre par soi-même et suivant ses critères personnels.
    Pour certains ce sera l'humour, d'autre le mode de raisonnement, le niveau de culture, les sections dans lequelles il est le plus actif, etc...
    Je suis désolé si mon avis est contraire à la majorité des posts précédents, mais c'est mon avis.
    On est tous à la même enseigne ici.
    :)
    Amicalement

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    c'est bien d'impliquer les autres comme ca il va avoir bcp d'idees et on aurait a la fin un grand choix des criteres

P.S ila makantch lmo3arada fala wojouda lidimo9ratiya

18. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    je suis contre prck nhar nadet guera 3la VIP wa3ro bibou o daba mni bane likom VIP kolchi ghadi ychedo wlito bghito autre chose o mora dik autre chose ghadi tebghiw autre chose et ça continu

ghaid nfakro f had l9adia nhar ywalli f site kter mn 2000 VIP dik sa3a on pe parler d un autre rang ;)

PS : c mon avis perso je parle comme BOLK membre et pas autre chose

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Mima kan 3arad "VIP" et ts "rang special" ... bref pas d'accord sans critiere claire ;)

"un Rang spécial doit : avoir un pragmatismes et mécanisme surveillez de façon continu et mis a jour pour faire face au dérapages"

la conclusion ma VIP ma sata 7amas [33h]

20. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    C'est dans cet esprit là que j'ai mis le sujet[06c]

Partager cette page