Rang Special

Discussion dans 'Boite à idées' créé par MIMALION, 20 Janvier 2008.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

j'aime ta facon de penser <D

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @saad almouchakiss , anta ba3da rak tatjini spécial <D

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    MIMA-2asad donc re-calcule le tir :)

rak 3araf el jawab ;)

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    je partage l'avis de Bolk pleinement, et j'aimerai bien ajouter une tite chose c que le rang VIP a mon avis ne veut rien dire puisque ds la plupart de temps on recoit des points de reputation pas parce kon a poste un bon commentaire oula une bonne participation mais pr dire mebrouk le3wacher et passer des msg rapide sans avoir besoin d'envoyer un MP puisqu'il demande plus de temps!!

donc meme l'idee initial du rang VIP n'a pas ete respecte, a mon avis il y'a des membres ki meritent le rang VIP et depuis tres longtemps et ki ne l'ont pas eu, a titre d'exemple: saad, Amir (il ne l'a eu que dernierement), TSDM, casawia, samira, ID, amalmar, didox, madiha, sadalif, isitien, liveislife, titima, naoumi, alpasimo,angilika, ange...et bien d'autre donc vs voyez!!! par contre on trouve ds ce rang des nv membres qui ont eu une popularite non suite a leur poste mais suite a leur reseau d'amis et de connaissance (je vise personne)

par consequent, les rangs ne refeletent plus la vrai valeur des membres, parce qu'on peut donner de la reputation a une personne juste parce qu'on l'aime ou on l'apprecie plus que d'autre, et ca doit pas etre comme ca!!

excusez moi si j'etais franche mais c' ce que je vois :)

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    I have a dream...

tta3li9 dyali ye9der ybane b7al ta3li9 dyal l3ssir, w kolla wa7ed y3ammar jebbaniyyto bach bgha:
    ta n7lem b un rang "alabarik19", ta yeddarbo 3lih une catégorie de membres.... w ta yewsel wa7ed nn8ar ta ybane lina khas8om rang smito "petit-h" wella "cercademi" ilakh... w un rang smito "nournat" ta yeddarbo 3lih d'autres membres... w ta yewsel wa7ed nn8ar w ta ybane lina khasn8om un rang smito "rosée du matin" wella "mouhcine75" ilakh... w ta ne7lem b rang smito "diamonita" w "raja_casa" w "aghanja" w "ali-didi"... ta ne7lem w ta nzid n7lem... w ta n7ol 3ayni wa7ed nn8ar w ta nel9a wella 3andna rang smito "kochlok III" w "osiris" w "linvite" w "didoox" w "adilasri" w "amalmar" w "mimalion" w bezzaf dyal nnass... ila ma fe8mounich mzyane ghadi yet9al9o 7ite smit8om ma mektoubach hnaya. w ila sabro w chafo mzyane ghadi yel9aw smithom mektouba f blasa khra, ma m7tajach lconnexion bach tbane lihom.

w ara2 okhra ra tna9echna fiha m3a chi 7bab f journal lmotawadi3, 7ite kente khayef n7rej chi 7ed ma yef8emnich mzyane.

1 personne aime cela.
  6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ta ana je ne suis pas d'accord pour cette idée de rang, ana même had vip ma jatnich 3la ganti machif7al f lewel fach wssalt liha awwal marra kont fer7ana bezzaf, amma melli welate al qadiya fiha tafriqa bine le smembrs w tanafouss 3la walo, ma bqatch kat8emm..

Mimalion, merci pour tes idées mais je suis contre celle là :)

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Waow ! tbarkellah 3la Amir hadi fikra dyal Omaraa et digne des grands. Zem3a kolla wahed 3ondou le rang lli kaydire bel2akhla9 ossolouk dyalou.. :)

Partager cette page