rapport de stage de banque

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par sllim, 14 Mars 2008.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    slt tt le mond

chabab lli deja dwz chi stag fla banque o ba9i 3ando rapport isignali lia bchi mp ndozo msn ilou7o lia stp

merci d avances

2. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Normalement ou tu passera le stage ils te donnèrent un exemple, puisque la structure d'une banque n'est pas similaire a celle d'une société

bon j'ai pas de rapport stage en banque mais j'ai d'autre dans des sté, si ça t'intéresse fais moi signe et je te le passe.

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

merci pr l attention je c bien ka la structur se diiffer d une a l autr mais en general ells ont les meme srvices cad un rapport peut s orienter sur une autre bank ;)

merci zozo ;)

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    kassoul ghfaltini [36h]

1 personne aime cela.
  5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    hhhhhhhhhh lla ba9i kantsna fik 3la 7sab CIH <D

6. picomimis

picomimis Visiteur

J'aime reçus:
    1
  7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
  8. fsniper

fsniper Guest

salam aleykome mon frere, moi je pence que ca depend de sk'elle demande ton ecole, un rapport ou un memoire. mais je voi pas la difference entre un stage dans une banque ou dans une autre entreprise, enfin c mon point de de vue perso lool

Crdt.

9. saadB

saadB Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SOS svp

Bonjour,
    je suis actuellement en stage dans une entreprise marocaine qui m'a envoyé en prospection en chine pour de nouveaux produits potentiel pour le marché marocain. je suis un peu même bcp perdu concernant le rapport de stage. j'ai lu dans l'un de tes commentaires que tu avais des rapports de stage des sociétés marocaines. stp si tu peux m'envoyer un exemplaire. mon adresse msn est le sbelove@hotmail.com. je te remercie d'avance. Cordialement,

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    C’est noté je t'envoie les deux exemplaires que j'ai sur msn

Bon courage :cool:

11. nice zizi

nice zizi Visiteur

J'aime reçus:
    0

bjr,je suis en 2 éme année et dans le cadre de mes études il faut effectuer un stage ,je préfére de l'effectuer dans une sté .donc si tu as des rapport de stage dans des sté tu me le passe .merci d'avane:eek:

12. ghizlane_maroc

ghizlane_maroc Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut
    moi ossi jé fait mon stage a la bmci et je voudrais bien avoir un exemple d'un rapport de stage bien organiser
    jé déja des exemples et tu peux les avoir si tu veux

Partager cette page