rapport sur la guerre de Gaza

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alexander, 5 Octobre 2009.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bon je pense que mes opinions sur le conflit au moyen orient sont connus.

mais recement ce rapport internationnal etait publie comportant a la fois une condamnation a Hamas et israel. mais surtout surtout a Israel.

ce rapport a ouvert des portes jusque la ferme, et oser invoquer la possibilite d un tribunal internationnal contre les criminels de guerre israeliens. en plus de gain politique et mediatique qu il donne aux palestiniens.

mais voila, tout est bloque. et certainement le soutien aux palestiniens, due a ce rapport, va s evaporer doucement mais surement. et pourquoi?? car c est l authorite palestinienne qui a volu ce blocus. c est l authorite qui ne veux pas condamne Israel sur la scene internationnal, sans raison, ils ont d avance tout arrete.

pire on parle de perte du soutien, du a la facon d agir des palestiniens et leur manque de communication avec leurs allies. et les pays musulmans sans exceptions qui adopte la vision palestinienne car ils sont les concerne et c est ainsi la regle politique. on ai pas plus royalistes que le roi.

moi ca m a enorment gene. j aimait pas 3abas mais la c est trop. vraiment trop.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/226C8E74-6B64-4B47-B96B-56C919E90D41.htm
    http://www.aljazeera.net/NR/exeres/C57AF109-F2BD-4960-BEF7-1DF23EE2AD93.htm

j'aime pas Hamas. et ca ne me surprend pas que des leaders de Fata7 ont aider israel contre elle. mais la ca depasse tout. ca me rend dingue de voire ca.

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    je suis avc hamas .. prk ?

Fateh bay3a el match m3a Abbas abou mazen li machekouk fih aslan howa li het sem le yassir Arafat allah yerahmou bla manbedlo sujet

Hamas sawet dyal chaâb fe menta9a li fateh bagha telghi sawet dyalha bagha ghir testaghel ga3 el les aides li kayjiw men dowal el akherin le blassa li fiha nofoud dyal Fateh

chaâb ghaza bagha temhih men el kharita siyasiya ywalli ghir tabe3 ou saket

ou awel wahdin kayaklou el3ssa houma ghaza

alors lach lay9a had Fateh ? ghir bach tejma3 el mliynat

ne3tik des exemples

Ahmed 9ri3 l'ancien ministr fekhbarek l'usine deciment li 3aneo bih bach tebna el jidar el fassel ?

Hamas melli chedat solta awel aja daretha haydat douk les mercedes dyal el wizarat ou sallekou ghir be les voitures personnels dyalehom

ou kayen bezaf dyal el hwayej elli la ana la nta a khouya ma 3arfinhomech

mais Hamas le point noire li 3anedha anaha tab3a le Hizb allah alors automatiquemnt tab3a le Iren

Partager cette page