RASD !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 18 Août 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    La RASD, République arabe du Sahara démocratique, occupée par les Marocains depuis 1975. Les salauds !!!

Cette phrase est très bizarre, déjà le nom de cet état imaginaire ne sonne pas bien. Il est pas digne d’être celui d’un pays. Des abrutis oui !!!

Puis, ils ont même pas obtenu la reconnaissance de l’onu et ils parlent d’occupation. Il sont dingues !!!

Il sont abrutis, salauds et dingues…
    c’est pour cela kils ont mis RASD : République des Abrutis Salauds et Dingues.

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/rasd/polisario rasd.htm

Ils ont mis plein de photos truquées, mais apparemment ils maîtrisent pas très bien PhotoShop. On voit que ce n’est pas du sang ; puis une personne qui a des blessures partout et du sang sur tout son corps ne va pas prendre tout son temps pour poser devant les caméras avec le sourire en plus.

2. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : RASD !

Hahaha... c des cons, des fous, ils rêvent msaken, o fait, ta bien raison, ils ont bcp de mal à travailler ac PhotoShop.

3. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

<< Des images insoutenables dont l'atrocité nous empêche de les diffuser sur le site montrent, si besoin est, l'acharnement marocain contre les Sahraouis, notamment l'élite intellectuelle de ce pays, qui représente un véritable danger pour le régime despotique de Mohamed VI. Au soulèvement des Sahraouis dans les territoires occupés risque de succéder un soulèvement de la population marocaine qui étouffe sous le joug d'une monarchie envahissante. >> (source: site de merde de ces rasd)

Ché pa ce k'ils racontent, mais ils se melent d'affaires ki sont pa les leurs, c des fada wallah.
    Tous les pays ki ns entourent sont jaloux de ns, dommage, p***** kels voisins!

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

malek a sa7bi, masma3tich 3la 66iba9, fcchi3r l3arabi??, ça veut dire : citer 1 mot et son contraire exemple jour/nuit, et ben c ça (arabe/democratique) :)

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ça pe etre des vrai photos comme ça pe ne pas l'etre
    et si c vrai ... c contraire au droit de l'homme et tous ça

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

topsecretmaroc : La démocratie elle a été faite pour des gens honnêtes ! Malheureusement les malhonnêtes en profitent pour faire leurs conneries.

Si non je suis d'accord avec toi...

Les animaux aussi ont des droits !

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

chaq paye a son petit jardin secré :)

Partager cette page