rass che8ar...al kafer bellah

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 2 Octobre 2007.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    had9adia dial credit raha vice khayeb surtt m3a ennass amam m3ala banque hanya
    wa7ed sa7bi kane dar wa7ed stoon khayeb dreb fiha le7bissi lol
    nad jme3 1000€ daro f son compte
    o mcha l holanda o tiraha alors lenregistrement dial dak retrait khasso 12 heures
    ja l beljika o tira flouss tani ya3ni sde9 3ando -1000€ f compte apres 12 heures
    o safi nssa dak compte alors dazet leyyam dreb leflouss o homa tayreslo lih des avertissement dial un credit sans autorisation li interet dialo ta youssal tal 25% par mois
    alors wa7ed nhar ta jaw jem3ouh dreb fiha 15 jours o sde9 rad douk flouss o rabe7 tssakhssikh loool

el mossiba fach khrej ma tabch b9a 3la nafs el massira mais had lmaraa m3a bnadem machi m3a mekhzen lool

allah y9ad lwa9t o safi

saad : fakertini f wa7ed lmarra kent khalesst aussi 325€ o avance dial un mois alors ana fhamt ke dak avance tahowa dakhel fel kra o drebt flissat b9at 3andi chi 250
    ewa jat molat eddar khelt lia msg te7t la porte ke j pa payer le mois en cours et si je paie pa je dois laisser la chambre libre en fin de moi alors mchit 3andha hdert m3aha galt lia machi sou9i ( flamande raciste o faytine daroha biha chi 3reb) lmohim 3titha dik 250 wana nb9a lghaleb allah durant wa7ed 10 jours tmizert bel bien o ma bghitch ntssalef rak 3aref self hna f had bled ewa hadollah kent m9addi o l9ass kayen o abonnement dial bus aussi

ewa hadi hia denya lwa7ed ye9di bach ma kane

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    nn ana j'ai jamis dert chi credit m3a la banque
    ghi howa pâr ex kandir credit m3a chi 7ed kan3rfo mziiane walakin ma kanthenna hta kan3tih flousso kamla

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana taydouz liya l virement f les environs du 20 de chaque moi [24h]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

à khay tal le 01 3ad kan cham ri7thom ...

5. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    had sa3a mazal mahaza 7ta hem alhamdolillaaaaaaaah [:Z]

7ta noussel 18 3am incha2allah <p

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    le 1er bikhir o le 15 kan tabou flissate o le 20 kan bdaw ntssalfo o le 25 li kan tssalfou men 3andhoum kay bdaw ta houma kay tssalfou !! [22h]

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Iwa allah y7edd al bass.
    La question de l'argent, et la gestion du budget peut créer de sérieux problème surtout chez ceux qui n'en savent rien, absolument rien.

Est-ce que vous serez d'accord, vous membre hommes,à laisser votre femme gérer les comptes si vous vous estimez incapable de le faire?

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ana w rajli khadamin bjouj al7amdoulah, en etant comptable ana elli mkalfa b budget, 7amdoulah on arrive a payern le credit pour la maison, et pour les vacances... je mets chaque mois qqchose a coté. bach ila jat chi 7aja surprise mantsabch a sec.

wellah ye3in ljami3

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Makay7sab gha lmzlo6...

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Rosée cette question la repense sera "oui" l'homme & la femme s'entraide...
    de même ce n'est pas une question d'incapacité mais c'est une question de harmonisation de couple "chraka fi kol el oumour" et aussi c'est entraînement ou cas ou le marie décède c'est la femme qui doit tenir ts en main sans expérience ca va être difficile....

kolchi ya khay zine kay 7sab o 7sab malin el flous ktaaaaaaar man el mazlot ;)
    kola kay 9alab 3la rbah o ch7al ikhabi li 3ando o li ma3andoch ; )

11. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

elmas2ala machi mas2lat zalt, mais elwa7ed yegeri mezian floussou, bach ye3ich ou ye9dar yedir des projets pour l'avenir inchalah.

ou zalt machi 3ayb, ghir allah yejib sa7a wesalam

1 personne aime cela.
  12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Elli kayt7assbou a bba Friend kaytdawmou.. wel matal kaygoul 7asseb khouk 7ssab 3douk

@Kush: pas tout le modne st comme toi, kayen lli ma yerdach ykhelli mratou tetkellef b had chi, yakhoud men 3andha leflous w houwa il gère lmasa2il.

@jolie: personnellement je peux participer mais je n'aime pas aller payer les factures, w nchedd saff f les guichets.. ça me stresse, Je peux tenir les comptes mais mon mari li yemchi yeqbett la queue.

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    iwa @ Rosée hadak makaychof 9adam 7it ila t3almat el mra t3alam drari (ktar man dakchi li 3alam rajal o hiya rada) o la kant hiya naf3a rasha tanfa3 darha ba3da 3omri tawil ama dak lààà ma tcharkich rir galsi o rtahi machi dial had zman ...

khas kola icharak wala rir bi nti9ad li ikon fi salih dak jouj dial nas...

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Tu sais mon ami, même si l'implication des deux est une chose esentielle, il rete que l'un des grands risques de la vie en couple c'est la gestion des biens en commun. Exemple On dit que la plus grave erreur est d'avoir un compte courant commun, surtout ila kanet la signature d'un seul partenaire kafia, ma kat3rafch l'auter achnou kaydir bel flouss wala imta kaykherrejhom.

Personnellement, je suis pour la gestion commune mais juste la gestion, sinon les tâches doivent être partagée, chi yemchi ykhaless les factures w chi yetkellef bel la tenuedes comptes, etc.

Et je suis pour l'implication dans toutes les opérations, wakha ma nkounch an mkelfa b had chi nebghi ne3raf le budget fin kayemchi

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    je dirai tout a fait d'accord avec toi ... le mot clé Rosée c'est être impliquer ...

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Hadi ma9oula mghribiyya kangoulou8a, roubbama mbniya 3la asass..Roubbama lla! F l7a9i9a koullna mzali6 ta7t Allah soub7anah[22h]...Mn ji8a tania 3ndak l7a99, lwa7éd f had zzmane khssou i7sab b stylo ou lwar9a (bnnasba l lli ma3ndouch calculatrice )..Gha houwa i7awél mayghla6ch f l7sab....rah lou9t matr7mouch...

17. abousseif

abousseif Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dans le royaume des aveugles[les arabes}le borgne[moshe dayan] est roi.donc il etait libre de penser comme il le voulait sans crainte d etre contrarier par aucun;loby juif oblige.

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    [29h] waqila khassek temchi l deriba loukhra

Partager cette page