rasse l3ame...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ABOU IMANE, 30 Décembre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana yalah jite men maroc o tala3 lia zefte 3a9li mazal f rabat !! telechargite wa7ad 2 filmes o ghadi nfaraj fihoum o n3aaaass !! ma 3andi lkhatar l walo :(

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Apres quelques heures nous nous separerons de l'an 2007 pour toujours , une annee telle quel etait pour chacun de nous ,je ne dis pas que c'est un 3id pour feter ,chacun fait ce qu'il veut mais le plus important est comme koch a dit " une bonne année comptable celle des comptes avec soi même celle ou toi seul, tu décide de sa fin ".bon et heureux changement de calendrier [:Z]

1 personne aime cela.
  3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Effectivement, c'est le moment de voir ce qu'on a fait de bon dans l'année qui va s'achever.Mais sincèrement a t-on jamais fait un trait avec ce qu'on fait de mauvais? par mauvais je ne veux pas dire quelque chose de grave, mais juste comme perdre son temps,ne pas s'intéresser au plus important dans notre vie.
    A part les résolutions qu'on fait a l'approche du premiers janvier,on retourne tous a nos mauvaises habitudes, et chacun en a.
    Alors j'espère qu'on fera l'exception cette année,et que chacun entreprendra de nouvelles démarches pour que sa vie deviendra meilleure.
    Je souhaite a vous tous mes chers BB et WB une bonne année et plus de sagesse (on en a toujours besoin)

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    tani merra tgoul chi7aja moufida [:Z]

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    gal lik rass l3am !! pchaaaaakhhhhh wa noudo tsal3ou

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    benisba lmalih 3andhoume 7aja kbira 7a9houme hadake , rak kate3ref l2almane w l2oropiyine b sifa 3ama,kayen li makaychoufch walidih 7eta lhad l2a3yade , ghir homa 3ay9o mchate men a3yadhome dik la spiritualite wela daba ghir l consomme chri lhada w chri ldak chri lzine li 7dak <D,pardon 3atabe ti9ni <D et ainsi de suite , ama 7na li 3ando chi kacha yemchi yedafa fiha rah l7al bared w terti9 diyal lmine w swarekh f chari3 kayet9abe lwednine [:Z]

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    bonne fin d'année ... de qui ??? pourquoi ??? dans quel but ???

là il me rappel un article sur la chose :LIEN ...

si j'y pense mais ca me parait illogique de dire bonne fin d'année de ceux qui sont mécroiyant en notre foi même être détesté par eux ( chose que certain de nous frères et sœurs ne saisirent pas avc clarté ) peut être le besoin d'avoir une vie rempli de fête (idée banale) ou bien suivre la tendance ( hiphop, dance, etc ) ou bien juste pour fêter ( li chafto ndiro bla man 7a9a9 fi el 7aja wach diali ola rir na9linha ) ...

c'est une chose qui diffère selon l'angle de vue, bien sur a chacun ca vision mais les normes globales doivent etre tjrs organisé dans le sens de dire c'est pas "notre jour" on le celebre pas on l'ignore même et doit dire c'est jour normal comme le sont les jours de la semaines ( excepter vendredi si vous prier bien sur ???? ) ...
    ......
    ................
    ..........................
    trop de chose a dire...........

PS : feter l'année comptable au moins on va avoir un sens ( tan 3achro li dola darayab ) [33h]

8. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    moumarassate lfara7..8ya 7a99 likoul wa7ed madame anna8a fe ni6a9 lmachrou3ya..wa7ed dakhale 7alwa lildare ou tjma3 3li8a m3a wlidatou..ou da7kou wa7ed swi3a..mafi8a 3ibe..ghire 8ya katab9a mas2ala nisbya ou koul8a ou kifache kaychoufe lkhalfya dyal8a..toumma lchrismas ou new year..fel gharbe mab9atche 3and8oume dik sibgha dinya..walawe 3ibara 3la mawassime tijarya mourbi7a koulchi kayt9adda fi8a lgharade..lmou8ime koul 3ame ountoume bikhire...

1 personne aime cela.
  9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ma 3raftch 3lach haaad nhar be daaate 3ziz 3lia ntlwa fel manta o n3ass bekriiii <D

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Awalan ana mam3taberch 8ad el mounassaba ka 3id.

Ana mtafe9 m3ak walakine pas pour les memes raisons je pense...
    Cette période est quasiment la seule dans l'année où les congés tombent au meme moment pour tous les membres d'une famille.
    Bnadem ka isil fi8a ra7im ou kan dan 8ad el 9adiya fi8a ajr...
    Oukima gal el akh alabarik bnadem ka i9aleb dima 3la mounassabte b7al 8adi bach ifra7.
    Ou kayna chi far7a 7ssen men ila kanet el 3a2ila kamla majmou3a? Ra8 nass li fi blad ghil mousslima labouda ma tasstaghel ay fourssa b7al 8adi...
    Ou sam7ouli ila 9elt 8ad el 8adra, walakine ma f8emtch 3lash nass ka t3asseb fi 8ad el 9adiya...

11. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Red Eye je suis tombée amoureuse de toi rien qu'avec cette phrase Rabi ye7efdak wa yesetrak Incha'Allah

[23h]

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    yah hadi 7alti tout les jours machi ghir had nhare, mais je ne peux le faire que le week end[11h]

13. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    manta club en force[:Z][:Z]

14. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    witi witi 7essamtini [20h]

15. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    had l'émoticon ra bid3a!!

1 personne aime cela.
  16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    7efad allah [17h] jabal wa7ad f les directeur gal jour chomé nonpayé galt besmallah la8la yepayé baba8 ghir 8aroh [22h]

1 personne aime cela.
  17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    [22h]

7afed allah a khti lahoma 7afed allah [22h]

18. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ila kant chi 7assana fhad nhar rah hia dik 8 7aydha 3lina kansba7 fay9 o kansb [05c]

Partager cette page