Rat, souris ? Débat à la Maison-Blanche

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 21 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Rat, souris ou campagnol? Le débat faisait rage vendredi à la Maison-Blanche sur l'identité du rongeur qui s'est furtivement invité au cours d'une allocution du président Barack Obama. "D'après la taille de l'animal, je dois vous dire que c'est un rat", a plaisanté le porte-parole présidentiel Robert Gibbs, au lendemain du passage éclair d'un petit rongeur devant le podium de la roseraie de la Maison-Blanche au moment même où M. Obama parlait de la réforme financière.

    Immortalisée par l'objectif d'un photographe, la scène a fait réagir vendredi matin M. Gibbs, qui l'a relayée sur sa messagerie Twitter, et le sujet est revenu sur la table lors du point de presse quotidien de la Maison-Blanche, des journalistes évoquant une souris ou un campagnol.


    "D'où je viens, on appelle ça un rat, et il faut le traiter comme tel", a insisté M. Gibbs, en révélant avoir mis M. Obama au courant de la présence de ce rongeur dans la roseraie. Selon lui, le président n'est pas préoccupé outre mesure par la présence de ce voisin. "C'est plutôt un bon endroit pour s'installer", a dit le porte-parole, à propos de ce jardin mitoyen du Bureau ovale.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...6-rat-ou-souris-debat-a-la-maison-blanche.php


    [​IMG]
     
  2. Ghir__dayez

    Ghir__dayez Visiteur

    Inscrit:
    10 Février 2010
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    Pays de Robin des bois
    Ah non , je suis pas d'accord avec Mr Gibbs la-dessus , D'ou il vient ils appellent ca " the first rat of the united states" , il faut le traiter comme tel et non comme un minable rat roturier... <D
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.