Raul González, The Return

Discussion dans 'Espagne' créé par Le_Dictateur, 16 Avril 2011.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Eh ben voila,

Après Rubin, Shneider, Van Der Vart et plein d'autre joueur, 2011 c l'année de Raul.
    Une fois un star quite le Real (il retrouve son niveau mondial), Pire encore (Rubin et Shneider ont était classé au Balon d'or 2010) et je pense que Raul sera classé entre les cinques joueurs de Balon d'or 2011.

Pire encore, depuis que C.Ronaldo est venu au Real (il est devenu hors classement de ballon d'or).

7alil wa na9ich...

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    shnu breti t9ule daba <D ana ra kayjiwe l real kaykhwiwe rkabi .....
    pourtant tu parles du Raul il etait au top ac le real mais apres il avait besoin de changement.

les autres c des joueurs normales, je regrette pas le fait ils ont quitter le Real.

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    le système du madrid makaykhellich el wahed ydir ma bgha we ybeyen jehdou ,,, we hakka makaybanech le joueur wala système kayenjeh ,,, 3amerni 39elt 3la chi joueur khda ballon d'or we howa fe madrid si oui rah men chehaaaaaaaaaaaal hadi

mais au fcb khdaha ronaldinho rivaldo messi ( 2fois ) et en 2010 ke top 3 du monde et made in LAMaSSIA

hadi li khaseha tahlil <D

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    J'ai rien dit, ce n'est qu'une observation (pê j'ai raison p$e no, 3liha gualt 7alil wana9ich :)

ya que 2 Joueurs khdaw Ballon d'or m3a Real (Di Stefano et Kopa), les autres kolhom khdawha, 3la el 3am li 9bel mayjiw... Une fois kayjiw makay3awdoch idakhlo ta fel classement...

je cite :

FIGO (fc barcelona)
    Ronaldo (Inter Milan "Coupe du monde avec Bresil)
    Canavaro (Juvé "Coupe du monde avec Italie)
    Kaka (Ac Milan)
    C.Ronaldo (Man u)

Donc, fin kayen défaut ?

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    nsiti anelka
    o bzaaaaaaaaaf 8ouma defaut fel la3aba kama kay3arfo yla3bo f real

Partager cette page