Raul régale Schalke

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 8 Avril 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Auteur d'un doublé, Raul a conforté devant Hanovre (3-0) la 3e place de Schalke 04 en Bundesliga lors de la 29e journée du Championnat d'Allemagne dimanche, trois jours après son élimination de l'Europa League.

    Muet devant l'Athletic Bilbao (2-2) pour son retour en Espagne jeudi, Raul, 34 ans, a cette fois ouvert la marque dès la 6e minute de la tête, puis assommé Hanovre au retour des vestiaires (47e) avec sa 14e réalisation de la saison. L'ancien attaquant du Real Madrid a déjà, à cinq journées du terme de la saison, dépassé son total (13) de sa première saison en Bundesliga et conforté ses dirigeants dans l'idée qu'ils devaient absolument le convaincre de prolonger son séjour dans la Ruhr.


    Alors que la presse espagnole l'envoie au Qatar pour un dernier et lucratif contrat, la perspective de disputer la Ligue des champions la saison prochaine pourrait convaincre le meilleur buteur des coupes européennes (76e). Schalke 04 compte désormais cinq points d'avance sur le 4e, Mönchengladbach, tandis qu'Hanovre, éliminé lui aussi cette semaine de l'Europa League, a rétrogradé à la 7e place.

    La dernière rencontre de la 29e journée oppose dimanche soir Hambourg au Bayer Leverkusen. Samedi, le leader Dortmund s'était imposé sur le terrain de Wolfsburg (3-1) et le Bayern Munich était venu à bout du promu Augsburg (2-1). Les deux clubs, séparés par trois points, se retrouvent mercredi pour un duel décisif pour le titre.

    Eurosport
     

Partager cette page