Raul va quitter Schalke

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 21 Avril 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Raul et Schalke 04, c'est bientôt fini. Après 39 buts en 96 matches depuis l'arrivée de l'attaquant espagnol à l'été 2010, l'idylle va prendre fin comme on le pressentait ces derniers temps. "Raul quittera Schalke 04, a annoncé le club allemand via un communiqué. Le contrat du joueur de 34 ans vient à expiration au terme de la saison 2011/12. Ses motivations et sa réflexion pour ses plans futurs expliquent la décision du triple vainqueur de la Ligue des Champions, qui a tenu à en informer le grand public". Avec l'équipe de Gelsenkirchen, il a notamment remporté la Coupe d'Allemagne en mai 2011 et atteint les demi-finales de la Ligue des Champions.

    Depuis quelques temps, Raul laissait planer le doute sur son avenir. Il devrait détailler ses motivations lors d'une conférence de presse jeudi à 13h30. Mais l'échec des négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat n'est sans doute pas étranger à son départ. Schalke était prêt à lui offrir une année supplémentaire alors qu'il en souhaitait deux. Le club allemand a par ailleurs annoncé qu'il allait retirer le numéro 7 porté par l'attaquant espagnol.

    L'ancien du Real Madrid, meilleur buteur des Coupes d'Europe avec 77 réalisations, va donc devoir trouver un nouveau point de chute. D'après Marca, il s'agira du Qatar. L'édition en ligne du quotidien sportif espagnol annonce que l'attaquant espagnol va s'engager avec Al-Ahli, même si le joueur a indiqué qu'il n'avait pas encore pris de décision. "Je ne vais pas revenir jouer en Espagne. J'ai eu des offres intéressantes de clubs espagnols, mais je souhaite continuer à prendre du plaisir et poser les bases de ma future carrière dans le monde du football. Mon futur sportif n'est pas en Espagne. Dans les prochaines semaines, j'étudierai les offres et je prendrai une décision", a simplement précisé Raul en conférence de presse.

    Eurosport


     

Partager cette page