Re : Allah iyakhod fihoum el ha9

Discussion dans 'Discussion générale' créé par footballeur, 22 Mai 2006.

1. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salamo alaykoum
    je ne sais pas si ce sujet est deja traite
    hadi 2 jours mchit ntfaraf f cinema a montreal, sa3a f les affiches mal9it ta chi film zwin. j avais pas le choix de voir le film United 93, vu que je ne voulais pas attendre , car les autres films etaient tard.
    bref telement que j etais presse j ai meme pas eu le temps de lire le petit resume du film.
    mabritch ngolikoum ga3 l film, nadaran bezaf fikoum mazal matfarjou
    kol lha9i9a ce film parle du 11 septembre 2001, khoti chawho lmsalmin ol3rab fhad l film. wahed lw9ita :-(bkit telement que j avais mal de voir les enemis de l islam qui encore abusent et nous attaquent encore a nouveau. bkit hit kangoul f nafssi finak arassol allah nta linzalti 3la nass brahma wa lhanan ohadou ti fahmou lhad lgawriyin bi2ana l islam terorrisme : un arabe musulmun qui dit allaho akbar bismi allah oti dbah un otage f tiyara, bhal li ti dbah f hawli. hadouk limatlin dawr ta3 les arabes allah in3al ...........
    ce film est une vraie propagande americaine et britanique
    il met la haine aux spectateurs envers les arabes et les mususlmuns. misala lfilm kaynin chi gawriyin tichofo fiya, hdart rassi ozadt wana nedam rassi limchit ntfraj fih m3ahoum
    sidna mohamed galina chajra mat9ta3hach , ohadou barkin ti gezrou f nass, oti golik allaoma 3tena na3ima janatik
    astarfrou allah, allah iyakhouk fihoum alha9 f a9rab wa9t

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    @footballeur, daba chkoun li La8 yakhod fi8 l7a9?? wach les americains,,?? nas li sawbou 8ad le film?? oula les musulmans li waskho l'image dyal l'2islam???

3. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    A3da2 l islam, hit hacha wach moslim ibri iwasakh din dyalou, a9oul al moslim machi (les mususlmuns li radi woskho din dyalhoum hacha.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Allah iyakhod fihoum el ha9

3ndi sou2al a khay footballeur : est ce que tu penses que le film ne reflète pas la réalité dans ce qui s'est passé dans l'avion United 93 ?? si c'est pas le cas alors on n'a pas qu'à admettre que les gens qui ont fait ça sont des terrorsites ! hadou houma (w les islamistes radicaux lli chawhou ssoura dial l'Islam :( )

Cependant, on est d'accord que certains surfent sur la vague de l'Islamophobie pour attiser la haine contre nous !

5. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    si l9ant
    t es entrain de me pose cette question comme si toi tu connais vraiement ce qui s est passe le 11 septembre

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    personne ne connait la vérité ! alors je m'en tiens aux médias comme tout le monde ! et d'après les médias c'est des arabes musulmans radicaux qui ont fait ça !

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

footbaleur nta tu c akhouya ce qui créellement passé?
    personnelement g vu le film et g trouvé le scenario logique!! pas d abus ni rien du genre!!

8. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    si l9ant t as bien dis d apres les medias
    si lmgred je sais que non machi les arabes qui ont fait ca
    les medias ne parlent plus du 11 septembre, en europe en amerique et partout dans le monde le journaliste a le droit d enqueter sur n importe quoi mais pas le 11 septembre
    oui 3andi quelques preuves que c est pas les arabes.
    voulez vous vraiment ces preuves??????? nthada ay wahed avec respect igouliya c est les arabes.
    on a le droit de croire ce que les medias disent et de ne pas croire, t as pas vu le film Fahrenheit 911
    t as pas vu le film loose Change etc..... si tu veux quelques preuves scientifiques en plus woulah tan 3tihoum lik. et j en suis sure que tu changera ton avis

9. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

je connais pas toute la verite mais j ai des preuves comme quoi c est pas les arabes qui ont fait ca
    wila khoti ola khwatati braw had les preuves ana mojoud bikouli farah.
    lmatal ti gol cherche tu trouve

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    had lmawdou3 zouine, o ila 3téténa les preuves ayweli encore plus interessant ^^

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    on veut bien ces preuves stp ??

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    yallah khdit had le film dernierement walakin ba9i ma tfarrajt fih , alors ma hantfarraj fih tta t3tini les preuves , bach mlli nkoun ntfarraj au lieu de pleurer , je vais me moquer de notre naiveté ...

13. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    waaaaw a sahbi a khay la3ziz qu est ce que je vais te dire: vraiment t as pas de chance car t as pris la pire decision qui peut etre prise en choisissant ce film, c tres extremement ....et et raciste , je ne sais kel mot utiliser , par ce qu il montre les musulmans com des terroristes des criminels des betes sauvages ...etc. je comprend tres bien tes sentiments et tes emotions !!
    llah yakhoud fihoum l ha9

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    moi aussi chui intéréssé par ces preuve!!
    j espere au moins que ce sont des preuve réelle et qui montre notre naivté et l inteligence des autres!!

15. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam
    ha homa ba3d les preuves hako had la video c est base sur des fait scientifique c est en anglais mais soutitre en francais http://reopen911.online.fr/?p=88
    ohakou had le site fliw mezyan allah ikhalikoum bach t3arfou had chi mejhad 3la la3rab bach idirou bhal had chi. http://reopen911.online.fr/
    regardez le film plutot documentaire Fahrenheit 911 ana machaftouch f site car c est pas une tres bonne qualite, regardez aussi le film Loose change
    had siyed lidar l film miricani l asl il ya sortie des livres sur le 11 septembre ils l ont censure etc.....
    lmohim choufou mezyane ga3 had les videos j en suis sure que vous changerez vos avis
    c est sure c est pas toute la verite car on la connais pas encore mais had les preuves radi ikhaliwkoum treflichiw, a vous de jugez mes freres et soeurs. wa salam

16. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
  17. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    j'allais proposer la meme chose en anglais
    http://www.reopen911.org/pictures_and_videos.htm
    mais j'ai vu ton msg, alors j'ai decidé d'envoyer le lien quand meme

aussi bon a regarder, les documentaires deja mentionnés fahrenheit911, loose change, le monde selon bush, etc....

qui dit vrai ? la decision reste la votre, mais une chose est certaine, ils feraient n'importe quoi pour mettre le blame sur les musulmans... ca fait qlq mois, je me suis levé le matin, je regarde les nouvelles en prenant mon café, quand ils ont parlé de "bush annonce avoir parler a Dieu " je voulais savoir la suite, mais il n'y a pas eu de suite a ca... pour m'assurer que j'ai bien enttendu, j'ai demandé a d'autre personnes et ils ont enttendus la meme chose que moi, sauf que je ne sais pas qui, a decidé que, je ne sais pas quoi, et ils ont tournés la page....

18. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
  19. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

@foutballeur : ta9rir khatir ma3andi mansalek ! la ghoubara 3alayh , hahiya soura wellah tatewda7 , et pour ceux lli mazal taytay9o anna lemsselmin lli darouha tangoullihom khasskom t7ello 3inikoum chi chouia

20. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    itoub akhoti
    woulah majit nehder ta maradni dak l film, walakin bsbabou dart fiha nafs obdit tan bhat chwiya, daba
    galbi brad chwiya ;-)
    f lewal kon hass bi2ana machi les arabes qui ont fait ca, wahed chwiya m3a les medias kanou ti hadrou dawkhoni mab9it 3aref walou , selamt amri ila allah.
    mais dak l film franchement bsbabou hali chwiya 3ayni, en meme temps que je vous ecris tfekart wahed l aya (walaho motimoun nourahou walaw kariha l kafiroun) had l aya je trouve mtab9a m3a had l film united 93, braw ichawhou din dyalna rabi zad halina 3youna
    allahoma laka al hamd, woulah ta rabi kbir brit ri nboussou.

Partager cette page