Re : très mince heeeeeeeeeeeelp

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par casawi68, 12 Juin 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    chab3i rassak maklaaaaaaaaaaa !!!! wala ma3andakche achahiya chab3i rassak 3ssa

2. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : très mince heeeeeeeeeeeelp

3andilik wahad lwssfa spécial dozi 3andi lbureau [40h]

ahh visita b 3000 rial=150 DH

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    koli chaklat wa ghadi tnafkhi walakin fait attention

4. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    kouli bezzaf (surtout les sucrerie o les gateaux et les boissons sucrées) ne3ssi bezzaf ...
    sinon kouli lhelba lollll

5. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aabla 3ndha lh9! lhlba c'est tres efficace pour ca et aussi hb rchad et dore beaucoup!

6. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    ila makentch 3andek chahiya chefbi l7alba m3a sba7 [01c]

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    les filles je suis un mec très fat et je veux savoir koi faire pour revenir à ma taille normale :-(

signé : Moul lkricha

[17h]

8. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    sir triniii (ola l3ab l7adda) [22h]

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

o n9oss men les sandwitch [17h]

10. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    chreb lma (machi frais) 3adi m3a had sehd !! kola sbah o bezayd ! bach techbe3 ma meziaaaane o dir l3akss diyal dak chi li guelt lfo9 (n9oss lmakla) o ila mafik maydir chi sport mjhed ! bka ghir tmecha au moins ! o heyed 3lik tomobil o b9a t9di gharadatek a pieds chouiya.

11. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    l9inaha 7ta ntsawwro m3a8a [22h]

12. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te comprend hit hta ana je suis trop mince, :( et tawahed matayfhem que le fait de manger n'est pas facil !

13. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

en plus j'ai essayée plusieurs fois d'utiliser des medicaments pr stimuler l'appetit mais tayjibou n3ass! donc si vs avez un truc rapid pr grossir ça m'interesserais ;)

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

tta ana je suis mince, [07h] ma stratégie pour le moment c'est chips + pepsi ...
    sur internet cherchez pas des trucs pour faire grossir, parce que vous allez pas en trouver bcp, chercher plutôt ce qui fait mincir et faites le contraire ... simple comme sb7 lkhir [17h]

15. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

normalement hna 3ana f la salle des 1lhaja kansmiwha dopage,c1 sorte de pélule ti diroha les athlétes 9bal maytal3o lchi compétition,wkine 3awéd les proteins,la masse,le créatines.....soit sous forme de comprimés wla poudre(ghbra)

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

moi aussi je suis trop mince, voir mm maigre, mais cela ne me pause aucun plm et je ne cherche pas à grossir, tant que je vais bien coté santé et morale, je crois mm qu'il y a plein d'avantage à l'être ;-)

sinon je ne suis pas d'accord pour ce que propose fox, l'inverse de ce qui fait maigrir ne fait pas grossir, et ce bourrer des gaz et carbohydrates comme tu le fais peut avoir des résultats trop néfaste s sur ta santé dans l'avenir

je ne parle pas de la proposition de tikiwine ;-)
    je dis simplement que je suis contre tt ce qui n'est pas naturel, ceci dis je trouve l'idée de l7alba excellente, elle est connue par sa valeur nutritionnelle et ses vertus pr le corp

les amis q ce soit pr maigrir ou grossir, je vous propose la solution la plus simple et saine qui est d'adopter une bonne hygiène de vie, bien manger, manger équilibrer srt, bien dormir, boire de l'eau plate et surtout faire du sport, oui mm pr ceux qui veulent grossir, le sport aide la fortification et la prise en masse des muscles et au lieu de se gonfler par de la graisse (comme veux le faire notre ta3lob) vous aurez construit une musculature bien fournis et eu une belle taille sans surplus en plus

8adi nassi7a men visarat si77a :D

17. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    li bgha yaghlad yakol les glaces bezaf aussi la purée de pommes de terre avec mayonnaise ,les pattes bellil

18. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    had chi li galouh l ikhwane w l akhawate mettaf9a m3ah ojerrbih a khti onzidek aussi qlq chose trés importante elli momkine ayy wa7ed fina maydréblihach 7ssab hiyya:"léhna"la7e99ach chtti a khti ila kanou 3endek bezzaf l machakile+ila kounti men ennou3 elli taykhemmem bezzaf...alr c un grand probléme c pour cela khasski ila kanou 3endek machakil 7awli ténssayhoum,ou au moin maddirich f khatrék et Incha'Allah ikoune lkhir  [06c]

19. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa entre nous les filles ça vous tente pas de poser une question, pourquoi vous cherchiez à grossir ;-) aie aie c 'est parceque nos chers mecs adorent lhabra, des bouchers du premier degre [22h]
    n'est ce pas nos adorables wladbladiens ;-)?
    a vous

20. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

no no no howa makine mahssén men dakchi ykon lhad fl9ad.

pss : prkoi ne pas traité ce sujet sur pepole wlad ca va etre mieux placé k'ici :p

Partager cette page