Re: hitler a dit sur les juifs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par AcHaRa, 11 Mai 2005.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    chouf a khay c sur rah hna sabab assasi walakin rah hta houma 3andhoum yedd f had chi
    lmouhim ana mtafe9 m3a daba walakin lmlouhim machi hoiuwa ngoulou rah hadchi machi mezyan walakin khasna nl9aw chi 7al fo reagir la fo pa croisés les bras

2. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    à travert ce poste j'avais pas l'intention de critiquer les juif ni d'adopter les idées d'hitler, mais une simple lécture dans ces théorie, n'a t- il pas raison? éffectivement les juif ont bien reusi leur protocol de sage de sion et les theorie de carl marx qui ont servi pour rediger ces protocoles.

a travert l'histoire le christianisme c'est vue dévisé en deux partie ( protestan catholique), la mort du christe elle même les juiff on étaient la cause, dans l'islame l'empire islamique lui même s'est vue divisé en deux partie ( suna chi3a), et cette comunauté tj reveillé et qui veille sur sa religion et son holocoste.

ce sont des simple constations qui ce sont deroulé dans l'histoire, se deroulent dans le present, et qui peuvent être serieusement prolongé dans l'avenir.....

y'a dans un poste quelqu'un qui dit on peut pas critiquer les juifff !!!! somme nous en israel ou en france ou en usa!!!

malhoume houma mbakhrine?

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    j'ai une ptite remarque ! faut faire attention , on a aucun bleme avec les juifs , si y a un conflit c'est entre les musulmans et les sionistes , les sionistes faut les exterminer comme il faut exterminer les soit disant islamistes qui se preparent a s'exploser a casa , a rriyad ou a madrid !

israel est le seul pays democratique ? avez vous oublié madba7at l2a9ssa , majzarat jounayn , l'enfant mohammad dorra , et tt les victimes de cette ( democratie ) ???

israel est une force economique sans petrol ???? oui ok sans petrol mais avec un grand appuit de maman USA !

ma33ammarek ma chtti chi yhoudi kayss3a ??? sir a khouya tchouf les juifs ethyopiens ( les flachas ) ach kaydirou f israel !

une grande solidaritée entre eux ??? oui mais 3ala l itmi wa l3oudwan , machi 3ala lbirri wa tta9wa !

israel cha3b llah lmoukhtar ???? ou placerons nous alors l2aya dyal llah soub7anahou wa ta3ala : < kountoum khayra oummatin oukhrijat li nnass ta2mourouna bi lma3roufi wa tanhawna 3ani lmounkar >

et enfin bghit ngoul likoum wa7ed l7aja , bach matb9awch ghaltine , l2inssan imchi l9amar imchi lmarrikh , ikoun democrate , ikoun houwa lli khtara3 dwa dyal sida , kayb9a insan mouslim bsit lli kaygoul : la ilaha illa llah mo7ammadon rassoulou llah , khyar mnnou b 2alf daraja , li anna llah soub7anahou wa ta3ala ma khla9nach bach nmchiw l9amar wlla bach nkounou democrates wlla bach nkhtar3ou ssawarikhw tayarat , < wa ma khala9tou l 2inssa wa l jinna illa li ya3boudouni > .

4. dc491385

dc491385 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salamo aleikom
    "éffectivement les juif ont bien reusi leur protocol de sage de sion et les theorie de carl marx qui ont servi pour rediger ces protocoles."
    c ils ont reussi, mais nous, nous avons de plus belle theorie, et des theories qui sont meme parfaites, alors on attend quoi, il faut juste les reussir aussi, et c sur que nous serons les meilleurs, se sont les theories de notre belle religion de notre islam que meme les juifs savent que la force et dans l islam, et c pour ca qu il font le maximum afin de nous eloigner de notre religion.
    aussi je pense pas que nous ne pouvons pas critiquer les juifs comme tu as dis " malhoume houma mbakhrine?" :)

mais ce que je pense, c que les critiquer est tout simplement une perte de temps et c aussi ce qu ils velent, c que nous serons perdu dans ce bas monde.

mes freres le  temps que nous avons devant nous ne sert  que pour travailler et fort pour cette religion, on est des jeunes et on peut donner beaucoup.
    arretons aussi de critiquer les autres juifs ou pas, car avant de le faire il faut voir ce que g a faire avant tout, prendre soin de ma religion, est ce que je fais deja ma priere ou je controle juste les autres, est ce que g la bonne education de l'islam ou je sais juste voir les defaut des autres ...
    c ca ce qui est important.
    en fin c mon opinion

5. issam

issam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Chouf : Hitler voulait au temps utilisait la hainne sociale contre les juifs en europe, lui eatait tres doue meme si son genie etait fatale aux juifs du temps de la guerre mondiale ou l'europe etait  encore pauvre. je suis sur que si les arabes etait toujours en europe , leur invitation aux chambres de gas serait innevitable.

Wa alllah yahfadkoume liya alablad : STOP STOP STOP , il faut stoper de penser que les juifs sont des supermans, eux seulement la pense reelle, la vie.

Lesson a tirer: Hitler a penser au temps de la guerre aux malheurs de son peuple. nous en 2005 , nos malheurs, je pense, sont les ( wlad ...)
    nous sommes les musulmans oui, alors on prendras tous les ( wlad ...) presidents et rois de nos peuples, toujours musulmans.... dans un bateau, vers .... vous decider, ok
    JIBOUNA HICHAM GAROUJ YYAHKAMNA KAMLINE LMASALMINE

6. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    restons svp loin des pouvoir, ne pas critiquer un pouvoir directement.

je suis en plus grande partie okay avec vous, mais c'est ca le dileme comment appliquer ce que nous avons comme religions et comme tradution? aller vers l'extremisme et se faire exploser je pense pas que c'est une solution, c'est la folue elle même.

peut être on va attendre la fin du monde seul allah qui est capable de resoudre ce probleme, car notre prophete à deja prevus la gloire des juif dans le monde......

attendons la fin du monde.

7. issam

issam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    chouf assidi, serieux, si tu veux affirmer que notre prophete sidna Mohammed salla alllah 3alayhi wa salam, a dit que les juifs etait supersonique.... la hawla wa la 9owata illa billahe. wt si mon ami tu penses qu'il faut attendre youm 9iyama pour prendre notre revanche,... tu rigoles, pas vraie...

Chouf a zine, notre temps, encore une fois rapelle toi 2005, il faut bien se cultiver, penser et bien resoudre, rien de plus, et pour te satisfaire a sidi voici mon exemple: aux etas unis 20% de tout les medias est plus au moin 100 % juif , alors mon amie, je ne pense pas que c'est de leur faute, moi qui est arabe et qui n'obtient que le 0,0001% des medias, ok, tu me suis... ok chouf: pour defendre ma cause il faut bien s'acittter d'au moi 20%, et mieux faire si tu veux depasser les 20 % et etre meilleure, et je te rassure encore une foix, tu peux commencer a travailler c'est tout le secret.

8. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    => Pourquoi ne pas s'inspirer d'eux positivement ? nous avons la quantité mais pas la qualité ; pourquoi ne pas creer des lobbys, des centres d'études stratégiques comme le font eux surement ?

Nous n'avons pas cette capacité à s'unir : pleines de questions dont je n'ai pas la réponse.
    Nous sommes quoi ? des musulmans seulement ? des arabes ou arabisants ? sous quel étandard devrons nous s'unir ? la religion ou l'identité de chaque pays ? C'est quoi cette notion qu'ont certains dirigeants et militants de prétendre que nous n'avons rien de communs avec les palestiniens car pour la plupart nous ne sommes pas des arabes ? Quel avenir par exemple pour notre maroc ou les postes clé s'héritent et ne se méritent pas ? va t-on avoir des tribinuaux pour arabes et berberes ? ....

Bref, je vois un avenir obscure devant nous ; il y a des plus de facteurs qui divisent que ceux qui unissent.

Partager cette page