Re: il y a 3 filles pour chaque garcon au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nabilloco, 10 Mai 2005.

1. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    rien à ajouter; tu as raison !

2. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    awdi materialiste ou non rah c tte l'humanitè qui a perdu ses valeurs d'une façon ou d'une autre!!

nul n'est parfait il suffit de trouver le compromis entre nos besoins et nos capacitès, tout le monde rêve de la femme ou l'homme parfait mais ce qu'il faut trouver c l'humain compatible à nos attente à nos qualitès mais surtout avec nos dèfauts,

fumeur ou non ola il boit ou pas alcoolique ola barbu ça n'a jamais étè un critère de juger la bonne foie d'un homme, une fille avec jupe ola voile ne veut en aucaun sens dire que la première est une copie de madonna et que la deuxième est la mère TEREZE lah yjib lina li fiha lkhir oli yerdaha lina allah wa rassol

o salam

3. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    f Donya golha o s3do, oRzeq kol wahed tdetremina qbel maykhrej ldonya<D bnadem ila tleb itlob ghir Rda d Moulana

Allah ilaqina m3a li 7ssen menna [:Z]

je fais la folle 3awtani <p

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62

awdi lah yla9ina m3a li y9bel 3lina o n9eblo 3lih

je fais li b3a9lo 3awtalet[:Z]

5. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Allah isshel 3likom wi3tikom li iqbel 3likom otqbel 3lih l mima hta hiya [:Z]

li niyto safya 3mr Rbi soubhanaho maykhyboch :p

tayqolo nass zman : sal lemjereb latassal tbib ohe ohe ( ze3ma lhaja tousse hahaha)

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    J' ai des doutes en ce ce qui concerne ces sondages!!!
    prenons un exple simple: sur la rubrique RENCONTRE WB; on trouve plus que 800 hommes qui cherchent 300 femmes !!!!
    les chiffres de Wb disent déjà l'inverse.

7. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Généralement, dans les annonces sur le net, les hommes sont toujours 3 fois plus que les femmes au moins...

Partager cette page