Re: Que manque t il au site wladbladi ??

Discussion dans 'Administration' créé par jawadlinux, 11 Mai 2005.

1. samprase

samprase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re: Que manque t il au site wladbladi ??

svp je vous serais tres reconnaissant si je pouvais acceder aux films marocains, et merci.

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
  3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Une proposition purement d'ergonomie ila jat rla khaterkoum:

Dans le shout (en pleine page), pourquoi ne pas mettre le champ texte au dessus? c'est plus facile pour lire les derniers messages... comme dans les posts pour les topics.

Ou salam

4. hoyame

hoyame Visiteur

J'aime reçus:
    0

c ki manque c moi bien sure [:Z]

5. DJcosmos

DJcosmos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re: Que manque t il au site wladbladi ??

moi j'ai une remarque en ce qui concerne la section MAZIKA , en fait depuis quelques jours vu que les moderateurs sont entrain d'organiser cette section , on ne peux plus poster de nouveaux sujets sur la page principale de cette section , il faut absolument aller dans une sous-categorie , ce que je comprends très bien , mais l'inconvenient avec cette restriction c'est que les sujets postés sont moins visibles pour les utilisateurs du site , alors je ne sais pas si c'est possible de programmer une manière de poster des sujets dans les sous-categories , mais au même temps ces sujets apparaitront dans la page principale de la section Mazika pour une durée de 5 jours à partir de la derniere intervention des utilisateurs , ensuite elle reste juste dans la sous-categorie.
    c'est mon point de vue , je ne sais pas s'il y a du monde qui sont d'accord avec moi.

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ils nous manques des posters, mags, t-shirts, sweet-shirts, autocollants, etc... signés WladBladi !!!
    et je m'occuperais de la caisse [22h]
    aussi si ca se realise, je veux un de chaque article 3la dhar cha3b, pour l'idée ;-)

7. lover100

lover100 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour a tous je sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais les films arabes dans la section Aflam live en real player ne marchent pas il donne toujours un message d'erreur comme quoi il na pas pu se connecter au serveur.

8. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

une simple way pour poster les images

Partager cette page