Real - Barça : mano a mano pour avoir Cristiano Ronaldo et Lampard

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 23 Janvier 2007.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    La rivalité entre le Barça et le Real Madrid est sur le point de vivre une nouvelle bataille, avec Cristiano Ronaldo et Frank Lampard, deux des étoiles de la Premier League comme motifs du conflit.

    Entre-temps Manchester United et Chelsea, respectivement, essayent de blinder les contrats de leurs stars, les dirigeants des deux gros clubs de la Liga planifient leurs stratégies. Les noms du Portugais et de l’Anglais ont déjà été marqués l’été dernier sur les tablettes barcelonaises et madrilènes. Aujourd’hui ils figurent à nouveau dans la liste des possibles renforts pour la campagne 2007-08.

    Apparemment, le Real Madrid est même disposé à forcer la machine pendant le marché hivernal dans le cas de Cristiano Ronaldo, Ramón Calderon est au courant des souhaits de Joan Laporta qui veut que l’habile attaquant de Manchester United soit sa prochaine recrue vedette. Le cas est que tant l’un comme l’autre évaluent sa condition de nouvelle star médiatique ce qui peut motiver une nouvelle bataille semblable à celles qu'on a vécu auparavant avec David Beckham, Ronaldinho ou y compris Christian Karembeu il y a plus de une décennie.

    Frank Lampard est aussi un joueur très courtisé. À son expérience dans une des Ligues les plus puissantes d'Europe et au niveau international il unit un bon équilibre entre qualité technique, efficacité devant le but, capacité de leadership et force physique. Tant Frank comme Cristiano ont des contrats en vigueur et leurs clubs sont décidés à les retenir, c’est pourquoi pour conclure une de ces opérations le FC Barcelone et le Real Madrid devront employer tous leurs moyens pour parvenir à enrôler ces deux joueurs.

    sport.es


    _________________________________________________


    perso je vois bien Lampard avec les blaugranas, surtout qu'il est en total désaccord avec son équipe en ce qui concerne le contrat [:Z]
     

Partager cette page