REAL # BARCA

Discussion dans 'Autres Sports' créé par jalilo74, 8 Novembre 2005.

?

qui va gagnier?

1. REAL

0 vote(s)
    0.0%
  2. BARCA

0 vote(s)
    0.0%
  3. EGALITE

0 vote(s)
    0.0%
  1. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : REAL # BARCA

hehehe pas mal! ana men ba3d nwejjed partiya rap 3la had match walakin b darijaaaaaaaaaa!! [:Z]

2. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

choufo wllahtta rab7a real madrid koun ghir kénna nttkhatro 3la les points ndiro kola 9élba dial robinho b un point yallah mén gual mab9ach

3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

viva barçalona

4. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

lbarça la3ba f madrid obaraka r ta3adol, ila jabt rba7 rah top dyal top.

5. sevilla

sevilla Visiteur

J'aime reçus:
    0

VISCA BARCA

6. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

hora barcelona bel hollandiya.oteferjeli ach ghadi ydir ronaldinho fel fermliyat .araaaaaaaa gereeeeeee3333333333.
    viva barca.
    dima barca.
    forza barca.
    hora barca .
    bkol loghat el 3alam barca.
    ewa finkom a momridat ???? hahahahahah

7. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

mouhcine, daba hadi hdra dyal chi wa7ed tayfhem f lkora???
    nta li sir tbe3 lik ssiba7a wla lmolakama, o b3ed lik 3la l foot

8. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

khay l kurt DIMA REAL, o lyam tbeyen lik

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

malek te3esbti hadi roh riyadiya hadi.walakin mandich 3lik reali dakchi 3lach

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Dima REAL

11. duncunmcleod

duncunmcleod Visiteur

J'aime reçus:
    0

men had lhadra kamla , do u have any link where we can watch the game online ,,,Thanks ;-)

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Visca Barca  [:Z]

13. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ok

Dima Barca!
    et
    Dima real!

Mais pour voir le match sur internet? c'est possible??
    Svp dites le moi!

14. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ncha2lah FCB :)

15. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

http://www.live-foot.com/matchs

16. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

Un petit résumé du match jusqu'a mtn:

10e L'OCCASION POUR ETO'O! Parti à la limite du hors jeu, Samuel Eto'O réussit un contrôle parfait et enchaîne avec un petit extérieur du droit croisé. Le ballon file juste devant le but d'Iker Casillas. Première chaleur sur Santiago Bernabeu...

12e Avec Beckham, chaque corner devient une occasion de but potentielle. L'Anglais enroule son centre, Victor Valdés est beaucoup trop court, mais Joan Oleguer dégage d'un coup de tête bienvenu.

15e BUT POUR BARCELONE! L'ennemi public numéro un de Santiago Bernabeu, Samuel Eto'O, ouvre la marque. Après un travail préparatoire de Messi, le Camerounais pivote sur lui-même à l'entrée de la surface et surprend Casillas d'une frappe soudaine !

17e Les Madrilènes ont pris presque d'entrée un coup sur la tête avec ce but. Mais il est tout sauf imméritée pour le Barça, qui maîtrise son sujet.

18e Possession de balle: 54% pour le FC Barcelone, contre 46 au Real.

20e Le Real a bien du mal à réagir pour le moment. Toujours pas d'occasion digne de ce nom.

22e Toujours aussi modeste, Rijkaard ne veut surtout pas croire que son équipe, qui reste sur cinq victoires toutes compétitions confondues, va triompher au stade Santiago-Bernabeu, comme le laisse entendre la presse catalane. "Je suis un peu gêné par l'attitude d'une partie de la presse qui ne parle que de la victoire du Barça, ce qui est un manque de respect parce qu'historiquement il a été prouvé que c'est un terrain très difficile pour nous", souligne Rijkaard.

24e Côté Real, on a beaucoup de mal à trouver les deux attaquants brésiliens, Ronaldo et Robinho, complètement coupés du reste de l'équipe. Il n'y a pas de relation milieu-attaque.

25e Frappe de Deco! C'est à côté, légèrement à droite du but de Casillas.

26e Enfin une bonne position pour Robinho, seul sur la droite. Le jeune Carioca a tout le temps d'ajuster son centre, mais la trajectoire du ballon est freinée par un défenseur catalan et Valdes peut s'en emparer.

28e En cas de victoire ce soir à Santiago Bernabeu, Barcelone repousserait son ennemi juré à quater longueurs.

30e Le Real connait vraiment de gros soucis dans l'animation offensive. On n'a d'ailleurs quasiment pas vu Zinedine Zidane au cours de cette première demi-heure.

31e Frappe de Messi! Casillas repousse et le Real finit par écarter le danger.

32e Bonne sortie de Valdes dans les pieds de Robinho. les deux hommes se chauffent gentiment et un peu inutilement. L'arbitre demande à tout le monde de se calmer. Bonne idée.

33e M.Iturralde González éprouve le besoin de sévir. C'est Ronaldinho qui paie un peu pour tout le monde et écope du deuxième carton jaune de la partie, après celui de Deco, voilà cinq minutes.

35e De plus en plus de fautes et d'accrochages, de moins en moins de football, ce Clasico emprunte une mauvaise pente depuis quelques minutes...

37e Bonne combinaison entre Zidane et Roberto Carlos sur le flanc gauche. Le centre du latéral brésilien atterrit au point de penalty, mais Robinho est un peu court pour placer sa tête.

38e Contre barcelonais, avec Ronaldinho menaçant dans la surface. Casillas intervient dans les peids du Brésilien.

39e Corner pour le Real, frappé rentrant par David Beckham. Trop court, au premier poteau. Le Barça se dégage. Peu efficace dans le jeu, Madrid a pourtant tout intérêt à négocier au mieux ses coups de pieds arrêtés...

40e Eto'O déborde sur la gauche. Dans la surface, le Camerounais est très légèrement bousculé par Roberto Carlos. Suffisant pour que le ballon file en sortie de but. Mais il n'y avait pas de quoi siffler.

42e Les sifflets commencent à descendre des travées de Chamartin. Le spectacle n'est il est vrai pas au rendez-vous, et le résultat non plus...

45e Le doublé pour Eto'O? Non! L'attaquant du Barça, idéalement placé face à Casillas, perd son duel avec le gardien espagnol.

45+1 Carton jaune contre Michel Salgado.

20:50 MI-TEMPS. Le FC Barcelone mène sur la pelouse de Santiago Bernabeu (1-0) face au Real Madrid. Un avantage qui apparait tout sauf usurpé pour les Catalans.

17. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

21:06       COUP D'ENVOI DE LA SECONDE PERIODE.

46e    Aucun changement à signaler dans la composition des deux équipes.

47e       Superbe combinaison catalane. Messi hérite du ballon dans la surface, légèrement sur la droite. Il peut frapper mais ne trouve pas le cadre.

48e    La supériorité collective du FC Barcelone est manifeste. Pour s'en sortir, le Real aurait besoin de se révolter maintenant. Mais les stars merengue en sont-elles capables?

49e       Quelle frappe de Xavi ! C'est juste à côté du poteau droit d'Iker Casillas, qui semblait battu. Le Barça cherche le KO.

51e    Aussi incroyable que cela puisse paraître, les joueurs du Real n'ont quasiment pas passé le milieu du terrain depuis le début de cette seconde période...

53e       Robinho s'écroule dans la surface barcelonaise. Le Brésilien n'aura pas le penalty. En revanche, il écope d'un carton jaune pour simulation.

54e       Frappe lointaine de Raul, complètement dévissée à cause d'nu mauvais rebond. Le capitaine madrilène s'est blessé sur cette action. Son genou a tourné

55e    Le Real joue à 10 pour l'instant. Raul, bien grimaçant, est en train de se faire soigner sur le bord du terrain.

56e       Bonne nouvelle (enfin une!) pour les Madrilènes: Raul est de retour.

56e       Grosse occasion pour le Barça! Encore une fois, c'est Messi qui se présente seul face à Iker Casillas. Nouvelle intervention décisive du portier de la Maison blanche, qui retarde l'échéance.

58e       Changement dans les rangs du Real. Malgré son désir, évident, de poursuivre le match, Raul doit sortir. Il cède sa place à Guti.

59e BUT POUR BARCELONE! Cette fois, le break est fait. Ronaldinho ne laisse aucune chance à Iker Casillas. Le Brésilien a mystifié le pauvre Ivan Helguera avant de marquer du droit.

18. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

suite de match REAL # BARCA:

61e La réaction du Real. Festival de Robinho dans la surface barcelonaise. Son centre tendu file sous le nez de Ronaldo et Beckham!

62e Frappe de Guti! Bon arrêt de Victor Valdes. Tenez-vous bien, c'était la première frappe cadrée du Real. Après plus d'une heure de jeu, il était temps.

63e Troisième carton jaune de la rencontre pour le Real Madrid. C'est Pablo Garcia qui est sanctionné.

65e Le Real au bord du gouffre! Un contre mené à 100 à l'heure, avec Eto'O à la passe et... presque Ronaldinho à la conclusion. Il faut un sauvetage en catastrophe de Salgado pour éviter le troisième but.

67e Nouveau changement côté Real, avec la sortie de Pablo Garcia, remplacé par Baptista, qui dispute aujourd'hui son premier Clasico.

68e Il n'y a plus de match! Messi est tout près d'aggraver le score, mais sa frappe est contrée au dernier moment. Le Real est à la dérive.

69e BUT DU REAL? Refusé! Zidane avait parfaitement lancé Ronaldo, à l'extrême limite du hors jeu. Tellement extrême que le drapeau s'est levé.

19. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa m7ey7iin l'Barcaweyin! :D

70e Premier changement opéré par Frank Rijkaard. Messi est remplacé par Iniesta.

72e On voit vraiment mal comment le Real, en tout cas ce Real-là, complètement famélique offensivement, pourrait revenir dans le match, tant la maîtrise barcelonaise est grande

74e Tête de Baptista, qui a pris le dessus sur Puyol. mais le ballon passe nettement à côté. Valdes passe une soirée tranquille...

76e Frappe de Ronaldo. Sans problème pour Valdes.

77e Michel Salgado tente de secouer le cocotier. Monté aux avant-postes, l'arrière droit madrilène ajuste une frappe sèche et tendue. En deux temps, Victor Valdes éteint l'incendie.

78e BUT POUR LE BARÇA! Et de trois pour les Catalans, et de deux pour Ronaldinho. Le magicien brésilien se joue de Sergio Ramos avant de venir tromper Casillas.

20. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

Voilà le match et fini, les dernières min:

79e Fait rarissime, une partie du public applaudit l'artiste Ronaldinho... une autre décide qu'elle en a assez vu pour ce soir...

81e Quelle humiliation pour le Real, qui n'avait jamais subi pareille correction face à son grand rival, en tout cas sur sa pelouse. Mais il n'y a vraiment rien à dire.

83e Comme tout le reste de l'équipe, Zinedine Zidane est à côté de son football ce soir. Le meneur de jeu tricolore manque incontestablement de compétition. Il n'est pas du tout dans le rythme.

85e Luxemburgo semble complètement désemparé sur son banc de touche. L'entraîneur du real, qui prenait encore la peine de s'énerver tout à l'heure, ne sait plus quoi faire. On le comprend.

87e Le calvaire du Real va bientôt toucher à sa fin.

90e Une petite minute de temps additionnel.

21:53 C'EST FINI A MADRID. Large, très large victoire du FC Barcelone (0-3) qui relègue son adversaire du soir à quatre points et rejoint Osasuna en tête de la Liga, avec un match en moins. Les hommes de Frank Rijkaard ont totalement survolé ce Clasico.

Partager cette page