Real : Crespo en renfort?

Discussion dans 'Real madrid' créé par simo160, 14 Novembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le Real Madrid, qui cherche d'urgence un avant-centre pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, indisponible jusqu'en fin de saison en raison de blessures au genou droit, s'intéresse de très près à l'Argentin Hernan Crespo (Inter Milan), assure vendredi la presse espagnole.

Les journaux As et Marca citent également entre autres noms l'Argentin Diego Milito (Sampdoria Gênes), l'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea), le Néerlandais Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), ou l'Allemand Mario Gomez (Stuttgart).

2. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    sma3t8a sba8 f l2akhba3 wallakin radi ri3 ykriwa8

3. simo160

J'aime reçus:
    100
    je pense que huguain rah meziane had saâ hesen men raul
    pour crespo rah mabeqa lih walou o ye3etazel
    kon chafou un jeune attaquant hesen lihoum hadak dyal Ajax zewin Hunteler walakin rah mederob

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    pourquoi pas j'aimerai bien le voir au real meme si je prefere avoir un jeune dans ce poste

5. simo160

J'aime reçus:
    100
    je pense que même si Ruud Van Nistelrooy fait son retour au real ah il ne va pas donner comme au début je pense qu'un jenue joueur brésiien ou argentin fera l'affaire sinon il faut faire confiance à un jeune espagnol comme ça était le cas avec Raul dans son début avec le real madrid

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    wi huguain mezian mé bezaf alihe les deux chamion league é la leaga alors khasee darori l badil comca bache yekhali dima wahed yertahe

ana je prefere drogba ala crespo mé je pense pa wache atl9o chelsea !!

7. simo160

J'aime reçus:
    100
    Rah drogba n'a pas joué cette année car il revient de blessure alors c'est encore tôt pour lui khaso mazal le temps pour recupérer et le real a besoin d'urgence d'un joueur près à jouer surtout avec cette fin d'année ils ont des matchs importants seville, barça etc

Partager cette page