Real jerat 3la cappelo...

Discussion dans 'Football' créé par !!!!!!!!!!, 19 Juin 2007.

1. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
  2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Real jerat 3la cappelo...

Mazyan [22h] Wllahila 3alaaaaaaaaaam !

3. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa l3ezz ana fer7aaaaaan wa kwaneb had le president ou Mijatovic!!! bi5ir daba 100% radi netkaw 3lihom l3am jay !!! [25h] [25h]

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

chkoun ntouma ?????????????????

5. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

7na les socio du barca....

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Shuster a gagne ...

La Liga n'est pas suffisante pour que Capello reste , le real a gagne la liga , mais il n'a pas convaincu le public et la direction du club ... (Capello a fait des erreurs impardonables)

Je trouve que c'est un bon moment pour changer d'entrainneur , il aura la possibilite de choisir les meilleurs joueurs du Mercato

7. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

je suis d'accord avec toi Omar mais j'ai peur yiw9a3 comme la derniere fois li daw la liga le lendemain jraw 3la delboské w Heiro m dak sa3a ma chafo rba7 à mon avis capello yisla7 yib9a ana kay3jibni mli kaykon khasir il sais bien gérer les choses w makayi39ilch 3La l3aybi wakha star kaykharjo car madayir walo

capello resssssssssssssssssssssssste :-(

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Capello il est bien , mais Shuster a demontre qu il est meilleur (Ex joueur du Real Madrid) et en plus il a fait une bonne saison avec le getafe (avec des joueurs inconnu il est arrive en finale de la copa del rey)

Et ca fait des mois qu il insiste pour une place d'entrainneur chez le Real Madrid [17h]

9. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

biensur je le respect il a fait une saison inoubliable avec Getafe (4-0 contre barcelone) pour moi juste pour ce score là la direction de Real Madrid doivent le recruter [22h] bonne chance pour lui pour la final je pense c'est demain nn?? contre seville . [06c]

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Non c est pour le Samedi ;-)

11. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

o merci pour l'info [06c] j'espère que Getafe gagne [06c]

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : Real jerat 3la cappelo...

Domage anaho mcha ,fabio capello etait tjs l'entraineur qui fait sortir les equipes des crises et meme gagner des titels de tres grand calibre,je penses que le bureau du Real sache ce qu'il fait attendons nous la prochaine saison pour voir les changements que le Real Madrid va subir surtout apres le depart de Roberto Carlos et David Beckham......

13. .:T-baG:.

.:T-baG:. Bannis

J'aime reçus:
    0

que des rumeurs a sitane

Cappelo va continuer, le real demande la stabilité dc on aura le plaisir de voir Ibrahimovich portant la tenu du Realmadrid l'année prochaine

bon rassuré vous les mek Cappelo va rester

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

pour l instant il reste , il est a tel aviv avec le Real madrid , ils vont joue un match pour la paix ce soir contre des joueurs israeliens et palestiniens ...

La semaine prochaine , la direction sportive du club (Mijatovic & co) vont decide qui sera l'entrainneur du Real l annee prochaine

15. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

dakchi li 9rit moi aussi. c'est pas encore decidé, mais la plupart des gens attends son depart. 3la llah ykoun lkhir cette fois, hadik diyal del boque o hierro bo7dha mtorkha :(, amma diyalet morientes raha katjib de7k llah ysame7 l l'ancien directeur fllekher bda kayrebbej o 3elle9 fach l9a rasso 3iyye9.
    al barcawiyyin bla chmata rah lmadrid li da liga matensawch [22h]

16. .:T-baG:.

J'aime reçus:
    0

bon ana je dis 90% il reste parceque il reste encore 2 ans dans son contrat et si il décide de céder sa place a Shooster alors il laisse tomber 5 millions euros et si le real veut démissioner Cappelo alors ils vont payer les 5 millions ...

Pour moi sa serais de la folie de laisser Cappelo partir, surtt avec une saison si superbe et avec une equipe qui presque joue pour la premiére fois

Cappelo était le meilleur coach de la liga vu ses changements presque efficace a chaque fois et son coaching fabuleux ... c'est l'entraineur de la 2éme Mi temps

Jéspére qu'il rest wellah , Calderon a dit qu'il vont décidé aprés la coupe d'espagne mais je sens que quelleque chose va venir parcek Cappelo c po le genre d'entraineur li ydiro m3ah hadchi dyal tsenna [33h]

may koune ghir lkhir howa rah tleb lihom Ibrahimovich o incha2lah ghay ji l3am jay [17h]

wellah Jm bcp had le joueur il est telement twil et telement technicien :D

17. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

ce que j ai entendu parlé que capelo va partir direction Ahmadi najad
    pour entrainer l equipe diaal khoumini

18. .:T-baG:.

J'aime reçus:
    0

[22h]

o men temma ghay mchi l7ejj
    a weddi nhakom lah khelliw rajel f Real ola khafo s7ab lfarchalouna [22h]

19. annous

annous Guest

Capello peut vous faire gagner la CL la LIGA la COUPE tout pratiquement tout , mais avec lui vous risquez toujours des crises cardiaque

20. .:T-baG:.

J'aime reçus:
    0

wé on veut les crises a khay ghir nakhdo les championnats [06c]

Partager cette page