Real Madrid 2-3 Valencia [FIN]

Discussion dans 'TotoFoot' créé par BOLK, 18 Mars 2008.

1. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    kelllllllll matche de reallllllll ya salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[02c]
    dima reallllll meme ila khasserate [22h]
    rah la maniére li kathder hna 9arinahoum koura ki dayera machi fhalkom motta dare fikom ma bgha hna meme pa ma9asse koura [22h]

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ara bara3 mizite 3la valence <D

finahoma s7ab saykok surtou wahed lwahed fihom ma3amaro 9ass kora o kay dwi fiha <D

rani kan n7ass bihom ghay yatfagsso daba ara bara3 <D

3. taliani

J'aime reçus:
    104
    nahno houna [22h]
    wa tankare mafarajnakomche ala l matche dialkom ntouma ????
    wala maniére a 3ibadlahhhhhhh wa sda3333333333333333333333333 [:Z]
    ou hadak li 3amro ma9asse koura kan kayel3aba m3a l far9a dial le pere de roberto mancini a jesi <D bla hagra <D

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Bravo Real Madrid ils ont fait un très bon premier mi-temps mais des erreurs individuels qu,ont fait qu'ont perds ce match , sa fait longtemps que j'ai pas vu réal joué comme ca ; même en étant 2-1 ils jouaient offensif ; sergio ramos et marcelo [20h]

l'arbitre ; le point noir du match , il était dépasse par le rythme , plein de fautes non siflé pr le real et une rouge pr pépé qui l'a mérite o dare 3ine mika o3taha l canavaro.

valencia ; la bete noire des grandes equipe , apres l'humiliation du Barca vient le tour du Real.

4 poins de différence sa promet une fin dramatique pr la ligua [06c]

ps ; seul ceux qui ne connaissent rien au fooot qui vont ve se moquer de REAL aujourdhui,

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    barad 3la 9albak ta le droit mé matwalafch <D

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    mabeka manttek f 8adechi ,, 3la 8ad el kibal ghadi ngol el walida tmizi f blasti [22h]

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bghad nadar 3la chkoune li 9ara lkora , natija machi f sali7 s7abe saykouke , ychoufo ki ydiro rah ma b9a walo ,.........- ma tejbednich a sa7bi rah ma baghich nd7ake - w khaskoume tfekro belme39ole f l3ame jay chkoune li tjibo , hado li kaynine daba ma y3awelch 3lihoume lwa7ed

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    daba ch7al gha tjini 7ite mizite 3la valence <D

9. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    real o l barca 2ila b9aw 3la had l3ib ta3hom te9der testafid menno Villarreal o tedrib lihom liga o tkhillihom taychufo.

10. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    le but de ce sport " football " est de mettre plus de but que l'adversaire et on s'en fou royalement d style et de la manière ... car a la fin c'est le résultat qui compte ..donc pas la peine de dire le real a fait un bon match ...s'il avait fait un bon match il aurait gagné tout simplement

arrêter avec la langue du bois .... <D

Dima Barça
    [:Z]

11. taliani

J'aime reçus:
    104
    no com
    barca madarte walo il a d la chance c tt 2 barate [22h] but hr jeu lol ou lafraja la tala3ba j arrive pa a finir le matche [22h]
    real il a fé un grand matcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [03c]

ou natija manatija hna fayetinkom pr le moment fache twaslo lina 3ad aji netna9cho f had l mawdou3 ou pr moi l fraja hiya l mouhima daba l barca rabhate mé ...:cool: mamatche matala3ba
    ou valadolide li 9arabate binatna natija rah ghire tahto f far9a sahla c tt [22h]

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
  13. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bien diit frero ta tt dit [06c]
    w visca barca [:Z]
    pss chi wa7ad y3amar lina had zlafa b saykok [24h]

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    bye bye m3a salama <D

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bon on essaye de garder la bonne humeur meme en cas de defaite , hadi hiya l kora , w l2insane howa li yestafede men tajaribe

@ vanlee : ma nes7ekch b chi zlafa daba , rah lben 7amed <D

mosama7a :p

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ahhh ok si le but de foooot est de marquer des goals alors arrêter chaque fois de nous casser la tête avec le style de Barca quand il perde<D et le pire que vs n'avez ni style de jeux ni combativité , une équipe qui compte sur seul joueur [17h]

allahoma la chamata <D

et hala madrid [06c]

17. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    tatehder droka m3aya olla m3ahom [36h]
    lli tayehder bezzaf 3la style de jeux howwa ana o 2ila kan ra2y ta3ik howwa anna lbarca ma3endha la styl la combativité fa hadak ra2 ta3ek lkhas o latgoloch lkwayriya layde7ko 3lik [36h]
    les deux equipue sont des grand equipe 3la ssa3id l3alami 2arada man 2arad wa kariha man karih [36h]

18. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

Oui peut être ils ont ni style ni combattivité n'empêche qu'ils sont qualifié pour les Quart de final de la chompion's league ...ils sont tjrs en lutte pour la liga tout ca avec une infirmerie pleine a craqué .... messi , deco , ronie , eto , yaya touré , zambrotta ...

donc dour dour wtarja3 lahdarti que comme quoi c'est les résultats qui compte ..whad les résultats nhadrou 3lihoum vers la fin de mois de mai inchaalah <D

w visca Barça [:Z]

19. taliani

J'aime reçus:
    104
    walo makayenine dawa9a hna dial l footttttttttttttttttttttttttttttttttttt :cool:

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    des jugements tres graves a wedi a taliani , avoir un gout different ne veut pas dire ne pas l'avoir w en plus kadrebe snine diyal lkora diyal ch7al men wa7ede 3ard l7a2ite, hada howa faire a mol saykouke , ila kanet hadi hiya rou7 li t3alemtoha f bernabeu le3fo lellah

Partager cette page